Eco 3x 200w 3x 125w -double gum-jack-mix-flo+76 cut


Messages recommandés

salut tout le monde

 

déjà joyeuse pâques a tous et oui pour moi c'est aujourd'hui pk les cloches, ce matin sont passer dans mon jardin !

 

voila les photo !

df029.jpg

mon super canard en peluche ... merci maman ...

7ba152.jpg

eh voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde

 

déjà joyeuse pâques a tous et oui pour moi c'est aujourd'hui pk les cloches, ce matin sont passer dans mon jardin

 

oufffffffffffff tu ma fait peur je croyais quel m'avais oublier déja l'année passer elle sont pas venu mais bon c'est normal qu'il ne reste rien pour les autre si elle passe a l'avance lol :supair: ok je sort lol a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre tu n'as pas de grosses chaleurs avec l'aluminium ?

Mes plantes sont toutes petites à cotés des tiennes snif lol

ouai Kaazi ça chauffe un max j'arrive a 27/28° dans la croissance mais c'est le max! si quelqu'un as une solution je suis preneur! et pour tes plantes ne t'inkiete pas; de l'eau de la lumière et de l'amour et ça pousse tout seul !

 

 

oufffffffffffff tu ma fait peur je croyais quel m'avais oublier déjà l'année passer elle sont pas venu mais bon c'est normal qu'il ne reste rien pour les autre si elle passe a l'avance lol

 

Ne t'inquiet donc pas je les ait vu partir et il y en avais encors tout plein!!

 

PS:c'est ma mère qui me les envoie par la poste tout les ans et j'ai reçus le colis ce matin miam

 

*overdose de chocolat*

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeuse Pâques alors,

 

Tout est nikel ici, les plantes sont jolies.

 

Les poissons en chocolat montent aux plantes.

 

Le canard veille aux buds.

 

Tu as levé la dormance de tes oeufs avant de les mettre

as germer direct en terre comme ça?

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le canard veille aux buds.

 

Tu as levé la dormance de tes œufs avant de les mettre

as germer direct en terre comme ça?

 

Le canard veille (heureusement que maman ne ma pas envoyer un poulet LOOOOOL )

 

et non pour la dormance rien du tout je te précise que je ne les sèment pas mais je les cueillent lol donc direct dans mon bid miam miam

 

*overdose de chocolat X2*

 

j'ai changer la disposition de mes lampes photo a l'apuis:

8c528e.jpg

voici un schema très clair et explicite

c4e4b6.jpg

bon

-en jaune c'est le rond ou l'intenciter des lampe est la plus forte

-en bleu clair ce sont les courant d'air et sa direction

 

 

merci de vos coms et a bientôt !

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut satannatas

 

déjà merci d'être passer sur mon jdc

 

je trouve que la disposition des lampes est space enfin c'est efficace a ce que je vois donc je te souhaite une bonne continuation :kana_smyle:

 

allez @+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation:

ça chauffe un max j'arrive a 27/28° dans la croissance mais c'est le max! si quelqu'un as une solution je suis preneur!

 

Je te conseille de mettre des bouteilles d'eau congelées devant ton ventilateur sa fera comme si c'était un climatiseur par contre cela doit faire monter un peu l'humidité.Test sa devrais baisser la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de mettre des bouteilles d'eau congelées devant ton ventilateur sa fera comme si c'était un climatiseur par contre cela doit faire monter un peu l'humidité.Test sa devrais baisser la température.

 

bonne idée les bouteilles sont au congel! Merci

 

je trouve que la disposition des lampes est space enfin c'est efficace a ce que je vois donc je te souhaite

moi aussi je trouve ça space mais c'est en cours de test(comme le reste des pied lool )pour l'efficacité on verras bien a la peser pour le moment c'est pas gagner :snif: mais avec de la patience ça va le faire ^^

 

merci de votre passage a vous 2

 

Pour la culture:

-GUM2 est en flo depuis ce matin (plus de place dans le placard)et c'est une femelle YOUPIIIIII

-j'ai fais des boutures de mon premier pied avec la bouteille et j'ai mis des hormones de bouture on verras bien...

-j'ai fais 1.8g de skuff avec mon 2ème pied (mâle)(pas trop top)

et il y as 10cm de neige dans mon jardin...

édit:j'ai couper la tête de mon 1er pied il était trop grand ^^

fini pour les news ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé voila l'occupation de la journée

 

Rempotage des SPEEDY 2,3&4 dans le même pot je n'ai pas le choix j'ai plus de terreaux ... on verra bien!

 

TUTO N°1
rempoter,replanter sans se planter

 

j'ai mis un peu de sphaigne sécher pour aéré le terreaux:

c503fe.jpg

technique que j'ai vu sur CW:

-maitre un fond de terreaux

-poser les pots dessus

-remplir avec le terreaux a ras des pots

PS:la hauteur dépan aussi selon si le pied a tiger ou non

0cb6a1.jpg

on enlève le pot et la trace exacte est rester

7f0bc9.jpg

pour enlever la plante du pot je prend le pot en passants la tige du pied entre mes doigts

2172f.jpg

et je l'ai mis a l'envers

f0132a.jpg

voila si le terreaux est sec le pot s'enlève tout seul inutile de forcer

fdda4.jpg

Hop ya plus qu'a le jeter dans le trous sans prendre le pied par la tige il suffit de le maitre au dessus et de lâcher

675e6b.jpg

ya plus qu'a faire les deux autre:

5f5706.jpg

voila je rajoute du terreaux pour choisir la hauteur (1cm des toute 1ere feuille perso)

0378d0.jpg

je tasse le tout j'arrose très important sinon les racine vont souffrir a cause du terreaux sec de plus ça homogénise tout BREF de toute manière ont arrose quand on rempote lol

 

voila c'est ma technique peaufiner aux fil des ans...(c'est peut-être ma 1ere culture de cannabis en in mais ça fais des année que j'ai des plante de toute sorte et doublement plus difficile que du cannabis qui lui pousse tout seul

 

si il en as qui trouvent que j'ai fais des erreur dite-le ou si j'ai zapper quelque chose ou si il vous faut des précision je me ferais une joie de vous les donner

 

++ tout le monde!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma question est la lol ^^

 

bonjours tout le monde

 

voila ça n'arrive pas souvent mais j'ai une question a poser a CW donc voila vu le pitoyable résultat de mon engrais a géranium j'ai décider d'en acheter un (et un seul, parce que j'ai déjà visiter des site et tout ça mais je veut un avis +/- expert (pas un avis de vendeur qui me dira de tout acheter, dans ce cas je préfère acheter une autre chambre de culture que de maitre 150€ dans du consommable! 15 € c'est déjà bien))donc voici mes interrogations:

 

-*-Es-ce que le Complexe liquide BN P-K 13-14 1 Litre (flo) peut s'utiliser sans l'Engrais complet bio-minéral BN sol supermix 1 litre de bio nov@ en sachant que j'ai utiliser de l'engrais pour plante verte 1X par semaine(donc 3X par pied)

 

-*-Bio Bloom de bi°bizz efficace? Top Max augmente vraiment le gout et la puissance de la weed?

 

-*-et le complexe de floraison d'hessi vaut-il mieux que ceux précédemment cité?

 

je précise que je n'achèterais qu'un seul de ces produit mais je recherche aussi de l'efficacité il me faut donc trouver un compromis d'où ma demande envers vous tous

 

merci de me conseiller le plus juste possible et si possible par expérience

 

merci d'avance et re-merci a ceux qui ont poster et a ceux qui n'ont pas poster un peu moins merci mais quand-même merci :^^:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amis des plantes^^

 

Interessent moyens de rempotage d'une petite famille, on va faire du tutos à fond les manettes toi et moi lol !

 

Je suis aussi un passionner de jardinage et c'est vrai que le canna pousse comme du chanvre (oh que je suis drole!) c'est quoi la plante qui t'as donner le plus de mal ?? Moi c'est mon Gardenia (jasminoïdes) mais je métrise! Et il va même refleurir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. pour les engrais j'utilise depuis 5 ans (avec de très bons résultats)Nitrozime les 15 premiers jours puis IONIC Bloom en croissance et IONIC Floor + IONIC Boost en floraison. Je mets en plus de l'oxygène liquide. Respectez le dosage! Je fais pas de pub mais pour moi, c'est le top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux de répondre:

Interessent moyens de rempotage d'une petite famille, on va faire du tutos à fond les manettes toi et moi lol !

quand ya plus de place on fais comme on peut ^^ j'ai envie d'essayer le scrog

pour les tutaux no soucis j'aime bien mais se seras uniquement pour des débutant et sur des chose simple (si je ne connait pas je test puis j'explique ^^ j'aime pas dire de la mer*de lol )

 

pour les plantes, je me suis axé sur les carnivores 10aine d'espèce, que je fais pousser sans super matos mais avec tout mon amour ça pousse moins vite mais ça pousse et de les voir sortir de leur végétation d'hiver est le plus grand des plaisir, ma maison se réveille petit a petit j'ai des cactus (j'ai créé ma compos) j'ai des jardinière dons j'ai semer c'est hiver avec des graine récupéré sur des plante que je trouver joli (mélange de couleur etc...)mon rêve serais de toute les voir fleurir(les carnivores) mais pour une en particulier je doit attendre 10/15 ans aven qu'elle ne deviennent adulte et donc des fleurs... ce n'est pas la les 45/60j de flo de nos petite protéger lol .

Tout ça pour dire que j'aime les plantes, je sais attendre mais j'aimerais juste UN PEU augmenter la production/qualité.

 

donc Carpiste38 ta réponse ne correspond pas a ma demande ne le prend pas mal mais tu comprendra pk je ne veut pas utiliser de "gamme complette" d'engrais mais juste utiliser 1 des 4 citer plus haut

 

je ne doute pas de ta production et j'en serais presque jaloux mais ma moralité m'y empêche ainsi que mon porte-feuille!

MAIS je vais comparer IONIC aux autre pour voir mais s'il m'intéresse se seras juste 1 seul litre d'un produit et je souhaite donc pas me planter! je veux juste faire un peu "grossir" les fleurs pour le reste (croissance et début de flo je n'est aucun soucis (sauf peut-être du retard)mais si je suis capable d'attendre 10 ans pour mener a maturité une plante je peut attendre 1 ou 2 semaine de plus pour fumer ^^

 

Je mets en plus de l'oxygène liquide

en plus avec ça WAWOU ça doit aller a une vitesse folle ^^ tu doit te régaler mais perso vu que c'est ma première culture in je ne mis attaquerais pas aven quelque année ^^ au début faut allez doucement et surtout bien comprendre la plante c'est ça le plus important 1X cela compris on fais ce que l'on veut avec ...

PS moi je met aussi mon auxygène quand je regarde mes plante je leur soufle dessus FFFFfffffffff FFFFFffffff NAN j'dec

 

 

côter culture :

mon 1er pied (que je risque d'appeler "jack" ...hummmm) a perdu la tête dommage elle comencer a être énorme mais une fois le rempotage fini (je l'ai aussi rempoter de la même façon)la tête se bruler les cheveux en plus JE CROI QUE CA COMENCE ENFIN!!!!!!!!A BUDER

-GUM1 a aussi perdu la tête mais lui il était prévenu sur ce pied j'ai tout couper c'est de la taille barbare jai couper toute les branche afin de les diviser en deux (coupe de l'apex des branches)et ceci sur 8 segment! petit calcul donc il y a 16 branche diviser en deux chacune = 32 petite tête si tout se passe comme prévu! c'est un test pour voir sur 2 pied (GUM1&2)lequel récolte le plus GUM1 est tailler a l'extrème et GUM2 laisser a sa liberté fin du test a la peser ... 2/3 mois

soupçon de mâle chez le triplozomique ... fais chier a mon dernier soupçon tout le monde sais comment ça a fini :snif:

je crois que se pied est de la shiva shantii si c'est le cas est qu'elle est bonne je ferais mes propre graine avec donc de la shiva et de la jack (je pense que ce sont les espèce que j'ai eu si on peut me l'infirmer ou me l'affirmer!)

mais j'aurais préférer un mélange Jack X Gum la se serais le pied !! (pour la couleur et l'odeur qui s'en dégage déjà)

 

merci donc a vous 2 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Je suis curieux de voir la production Gum 1 et 2, laquelle

des 2 produiras le plus, c'est interessant comme test.

 

Ne me dit pas que ma préférée, la triplo, est un couillus!

Remarque tu pourrais faire quelques graines en fertilisant un

tout petit peu une des filles. Est ce que ça ferait des graines

qui donneraient 50% de normales et 50% de triplo?

 

Reviens vite faire une mise à jour avec des photos des

buds en développement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé salut fée-poucer

 

Je suis curieux de voir la production Gum 1 et 2, laquelle

des 2 produiras le plus, c'est interessant comme test.

moi aussi et je peut te dire que pour le moment GUM1 a rattraper GUM2 en taille alors qu'il a 1 semaine de moins mais il a moiter moins de branche.nous verrons bien mais je mise déjà sur une grosse production de GUM1 mais il seras beaucoup plus en retard sur GUM2 qui lui pète le feu et se développe a une vitesse folle!

 

Ne me dit pas que ma préférée, la triplo, est un couillus!

je crois bien que si mais je peut encore me tromper ^^

 

Remarque tu pourrais faire quelques graines en fertilisant un

tout petit peu une des filles.

c'est exactement ce que je vais faire je vais le couper complètement en ne laissant qu'un seule branche, pour pouvoir contrôler et poleniser une petite tête bien exposer a la lumière et pouvoir ainsi récolter des graine mure avens la couper finale(si elle sont bien dure et mure.)

 

Est ce que ça ferait des graines

qui donneraient 50% de normales et 50% de triplo?

je crois que j'ai compris ta question et non pk le fait qu'elle se soit "triplé" n'a pas de rapport avec la variéter ni de l'espèce mais c'est un "défaut de fabrication" de la graine; a savoir si ça c'est passer a la fabrication ou quand elle as pousser je n'en sais rien

en tout cas si c'est de la shiva shanti et le gros de la jack je me demande ce que ça vas ressortir?ces deux variété sont totalement a l'opposer... Mystère ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ces tache j'avais eu les même dans mon cas le problème venait d'une carence en calcium(si je me souvient bien) et j'avais récupéré ça avec de la chaux.

 

Belle plante sinon, y en a certaine ou t'as taillé les feuilles à mort au début de ton jdc et ça c'est pas bien ça freine la croissance.

 

bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut koloweed

 

je sais que tu na pas tout lu donc je te mais au parfun(je t'avoue que moi-meme je ne lis pas tout yen a trop ^^ et surtout chez moi )

 

y en a certaine ou t'as taillé les feuilles à mort au début de ton jdc et ça c'est pas bien ça freine la croissance.

je le sais mais je t'explike pourquoi j'ai fais ça (qui as dut te senbler un carnage et je te comprend) avec une citation:

 

moi aussi et je peut te dire que pour le moment GUM1 a rattraper GUM2 en taille alors qu'il a 1 semaine de moins mais il a moiter moins de branche.nous verrons bien mais je mise déjà sur une grosse production de GUM1 mais il seras beaucoup plus en retard sur GUM2 qui lui pète le feu et se développe a une vitesse folle!

 

si c'est du 1er que tu parle ben il fais 90cm et il me reste - de 20 cm pour les tête donc si je pouvais l'arretter la croissance je serais content mais bon il est heureux et il me le montre merci "jack?"

 

Pour ces tache j'avais eu les même dans mon cas le problème venait d'une carence en calcium(si je me souvient bien) et j'avais récupéré ça avec de la chaux.

moi il me sembler que c'était dut au bore(mais il disent que c'est rare ces carense)j'ai traiter (en brulan du carton c'est écris sur CW)c'était parti mais j'ai vu se soir que c'était revenu, je vais de ce pas me renseigner!

 

merci d'étre passer et a bientot j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! bon je viens faire un tour sur ton jdc et je vois que tu as marquer sur la premiere page que tu veux faire du skuff avec ton male! mais juste comme sa, c'est impossible de faire du skuff avec un mal mon pote je te dis sa parce que j'ai suivi un test en entier d'un type qui voulais faire du skuff avec un male et il n'as pas reussi alors qui l'as suivi au mot pret se qui'il y avait marquer dans le bouquin!

par contre tu as marquer que tu avais pris des petites tetes de ton male mais dans se cas la sa serais pas plustot un herma??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na pas regardé mon pied avens de poster et peut-être même pas le reste du jdc

 

c'est impossible de faire du skuff avec un mal

puisque que je te dit que je l'ai fais et fumer J'AI DES PHOTOS

 

mon pote

la surement pas

 

j'ai suivi un test en entier d'un type qui voulais faire du skuff avec un male et il n'as pas reussi alors qui l'as suivi au mot pret se qui'il y avait marquer dans le bouquin!

le"type" en question n'est pas douer(ou p-e es-ce toi?)

j'ai suivis PLUSIEURS TEST SUR CANNAWEED je ne savais même pas que ça exister il y a 1 mois et j'en ait sorti en tout - de 4g

 

par contre tu as marquer que tu avais pris des petites tetes de ton male mais dans se cas la sa serais pas plustot un herma??

tu na même pas pris la peine de regarder le pied dont tu parle

 

tu fais vraiment pitié et en toute honnêteté des avis ou critique de merde comme ça j'en veut pas merci donc avens de faire des remarque désobligeante de pendre la peine de se renseigner sur ce que l'on critique

PS: inutile de prendre les gens de haut "mon pot" surtout pour dire de la merde merci donc de ne pas repasser

 

a bon entendeur salut

 

édit: je suis allez voir ton jdc et au lieu de faire des critiques sur les jdc des autres prend en de la graine et peut-être les tiennent pousseront ... peut-être!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.