Orange bud ou mazar?


Messages recommandés

bonjour a tous je voudrai votre avie entre de la orange bud et la mazar?

j'ésite entre les deux pour ma 2eme culture et je voudrai vos avi sur la culture et sur le smoke de ses 2 varietés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mossi a raison j aurais bien fait une citation de c qu il a écris mais j sai pas comment ca marche si qqun sai me dire...

 

si tu nous donne pas un minimum d info autant tiré a la courte paille...

 

sinon d un avis personnel j dirait l orange bud parce que j aime pas l effet de la mazar!

c est une descendante de l amnésia et elle a un effet "stone" fracassant qui te transforme un peu en plante mobile(enfin tres peu mobile :lol: )

bref tu ressemble a un gros légume apres et c est pas vraiment ce que j recherche dans le cannabis apres ca depend des gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis tout a fait d'accord pour la mazar c'est exactement sa, gros stone qui te rends feignant.

 

En ce qui concerne l'orange bud c'est une beuh qui passe partout difficile de ne pas l'aprecier , super gout et effet mi stone mi high.

 

Moi je te conseillerai l'orange bud, j'ai jamais vu quelqu'un déçu par cette weed.

 

Apres c'est à toi de faire ton choix, toi seul connait tes gouts.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

pour la mazar, je suis pas trop d'accord...j'en ai une qui est pas trop stone...Récoltée tot , en out, elle plombe pas du tout et passe bien à toute heure...Alors faut voir..l'orange bud, j'en ai eu une fois, et me souviens plus trop, mais c'était trés bon...^^

voilà

++

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

moi meme ça fait 4 ans que je fais de l'orange bud en indoor,c'est une plante terrible pour la production mais attention il te faut de la hauteur en plafond car elle monte jusqu'a 1.20 a 1.60 m de haut .moi sur un pied de 1.20m je récolte en moyenne 100 grs;beau résultat pour le prix des graines chez duch passions .si tu veux des photos n'hesite pas demande moi c'est ma varièté préféré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ben moi c'est celles de dutch passion aussi que j'ai gouté en féminisé et en exterieur.

 

super bonne

 

sinon j'en ai gouté d'autre en interieur mais je suis pas sur du breeder.

 

apres féminisé ou pas ya gros debat, perso en exterieur les féminisés de dutch passion mon jamais fait un couille , apres en in c'est different je pense mais j'ai pas testé.

 

apres vu que c'est une exellente variétés tu prend pas de risque a garder un pied mere donc la je te conseil des regular.

 

 

voila si mes conseils peuvent te servir ce fut avec plaisir .

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites