Tzok 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Salut à vous cultivateur, J'ai une question de "nouveau cultivateur" !! Est-ce que je peux faire partir en flo mes plantes quand je veux (selon la hauteur de mon placard)? Ou est-ce-que je dois attendre un nombre de jour precis ? Je cultive de la Skuk dans un placard de 1m50... Donc mes plantes ne peuvent pas dépasser 1m10 ! Juste? Et combien de cm mes plantes vont encore pousser depuis le passage en flo ? Merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 SAlut, Si tu as une hps 400 W oui tu peut cultiver jusqu'a 1 metre 10 mais pendant les 3 première semaines de flo fait gaffe pârceque sa grimpa sévère !!! ~10-20 cm elles prendront ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 oui plutot 1metre tu peux monter mes les en flo lorsquelle sont 60 cm elle iraont eu pire jusqu'a 1m Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés