xtibiz 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut voila une dizaine de jours que c est parti et j en ai une avec des petites taches sur juste une feuille ques que c est , dois je m inquieté ? je precise que je les traite toutes pareil et c est la seule m avoir fais ca pour plus de detail reportez vous a mon jdc en lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut je crois que tu t'inquiètes pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 nan j avou que ca ne m inquiete pas vraiment mais c est signe de quoi ? que je sache si ca venai a empirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Ce n'est rien du tout, laisse évoluer et tu verras... +++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Salut, J'ai eu la même chose sur une des premières feuilles, comme toi. Ensuite je n'ai plus jamais observé ce phénomène. A ta place je ne m'inquièterais pas.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés