brutusfbp 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 l engrais un arrosage sur deux??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 tout dépends de ta gamme d'engrais mais un sur 2 pour la gamme biobiz par exemple c'est pas mal cela permet d'éviter des poches d'engrais (l'agglomération d'engrais dans ses coins ou tes racines n'y sont pas encore pour le moment ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemotogo 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 Le sang déséché et EXELLENT très économique fiable et s'utilise en toute sécurité il te donnera des résultats énormes et le tout totalement bio... je l'utilise pour l'out et c'est franchement super efficace a essayer impérativement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 ok pour le sang perso je n en ai jamais utilité mais deja entendu beacoup de bien a son sujet , mais a utiliser en quelle periode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut Je reviens juste sur le crottin....tu vas ramener chez toi quantité de vers, moucherons, larves et autres bebetes qui pulullent dans les bouses et pourire ta récolte! Le sang je l'utilise en incorporation direct dans le terreau. Je rempote pas je fais la culture direct dans son pot definitif...va va aussi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 14, 2008 Partager Posté(e) mars 14, 2008 Salut a tous, Y a un truc que tu peux tester et nous dire si ça marche vraiment : un certain topic dans blabla qui vient juste d'être fermé A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés