ricoquette 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Mh 400 W et apres grolux engrais ionic 3 graines de supergirl de chez dutchseeds 5 mobyhash de dinafem 1 ak 48 de nirvana 1 ventilo devant la lampe et chauffage la nuit Jai pas encore mis tous les pots vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2008 Partager Posté(e) mars 11, 2008 Hello En résumé tu nous fait un petit JDC? Tu n'as pas cité d'appareil de mesure(thermomètre,hygromètre....)tu en a j'espère? Patience et pertinence seront tes amis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 non j'ai jueste un thermo sonde avec 25 le jour et 20 la nuit pour l'humidité je me prend pas la tete qd c trop sec je vaporise les feuilles et ça le fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut, Je pense deux choses: - que ça manque de bonjour!! - que je n'ai pas compris ta question... Oui, tes plants sont jolis :-D Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut ricoquette, Petite question à quoi vois-tu que c'est trop sec sans hygromètre? ++ Edit:+1 pour crazybud au sujet de la politesse. Un petit bonjour salut merci....Sa fait toujours plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 salut un hydrometre en plastoc tout bidon coute 8 eur , j pense que ca vaudrait la peine de faire les frais non ? z ont l air bien partis , bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Bonjour a tous excusez ms j'ai répondu un peu a l'arrache .Oui je vais acheter un hydrometre ms sinon je m'en suis jamais servi.Jai mis tous mes pots ms elles st un peu plus lentes que qd l'armoire etait ds ma maison;je pense que je serais limité en poid a cause ds conditions pas top.Mais bon je pourrais fumer cet été.Je prends d'autres photos ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Voila ce que ça donne .Y en a 2 qui st pas encore sorties et ls 4 petites qui ont du mal ms il fait moins froid alors je pense qu'elles vont se remettre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricoquette 0 Posté(e) mars 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2008 Bonjour a tous,bon y a 3 mobyhash de dinafem qui ne sont pas sorties j'ai envoyer un mail et ils m'en ont renvoyer 6 de mobydick c'est bien cool.Je les ai mis a germer sinon les autres se portet bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés