Quoi de mieu pour mes boutures ?


Invité le--derf

Messages recommandés

Salut,

 

c'est sympa cannaweed mais quand tu pose une question soi un moderateur clo ton sujet pasque la question a déja été poser il y a 6 moi soi on se fou de ta gueule parseque tu débute

 

j'ai commander une 250 MH et je ne vous tiendrez pas au courant de l'évolution a bon entendeur SALUT

 

La prochaine foi Le-derf soit gentil et ne pose plus de question si c'est pour réagir de la sorte. Je te rappel que les personnes qui te répondent prennent du temps pour le faire et que si personne ne le prenait (le temps) et bien Cannaweed n'aurait plus de raison d'être. Alors t'es peut être pas content des réponses qu'on t'a donné parce que ça ne va pas dans ton sens et que tu t'obstines avec ta lampe, ta MH250 !!!Mais au moins s'il te plais respecte le temps pris par certain pour faire TES recherches et TE répondre. temps qui je te le rappel t'aurais été plus bénéfique si tu avais fais appel a la fonction Google du site par exemple.

 

Et au passage tu te permets des réflexion concernant l'orthographe de certain...alors tu feras l'effort de te relire avant de cliquer sur soumettre. Et pour ta culture personnel ce n'est pas d'orthographe dont il est question plus haut mais de grammaire.

 

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je clos préventivement ce topic récurent en train de partir en live. :lol:

 

soi un moderateur clo ton sujet pasque la question a déja été poser il y a 6 moi soi on se fou de ta gueule parseque tu débute

 

Oui bien sûr... Le vilain modo qui clôt les topics pourtant si passionnants et portant sur des sujets jamais abordés.

 

ppffffffff...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites