Quoi de mieu pour mes boutures ?


Invité le--derf

Messages recommandés

Invité le--derf

bonjours a tous,

 

un copain ma préter une lampe 250W MH pour demarer mes bouture apres je les repasse sous MH 400W celle si m'appartien..

 

le copain va avoir besoin de recuperer son kit MH 250 alors je suis sur le poin de commander une lampe pour remplacer la sienne et je me pose la question de savoir si je commande une 250 ou une 400 ou encor autre chose

 

d'apres vous quelle lampe et la mieu adapter pour faire demarer mes bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Tu vas acheté une 250w simplement pour des boutures?

 

Faut y areter les mecs l'electricité sa tombe pas du ciel(euuu si )

 

Pour des boutures tu prend 2 néons chez carrouf et sa suffit largement pas besoin de 250w.

 

faut juste prendre la bone couleur de néons pour la croissance c'est les bleu et les blancs, faut simplement éviter les oranges

 

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

merci mais l'electricité n'est pas un probleme chez moi

-je veu se qui il a de mieux

-pas se qui consomme le moin ou se qui est le moin cher...

 

alors d'autre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas acheté une 250w simplement pour des boutures?

 

Faut y areter les mecs l'electricité sa tombe pas du ciel(euuu si )

 

Pour des boutures tu prend 2 néons chez carrouf et sa suffit largement pas besoin de 250w.

 

 

Je plussoie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

merci

 

mais quellque plussoision plus tard pouvez vous me repondre

 

je prend une 250 ? une 400 ? ou autre chose (pas forcement moin cher et moin consomment mais plus efficasse que ses dernier si ca existe )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le--derf

re

 

merci mais l'electricité n'est pas un probleme chez moi

-je veu se qui il a de mieux

-pas se qui consomme le moin ou se qui est le moin cher...

 

alors répondez moi ou sorter ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me pourire mon sujet mais j'aimerai une réponce !!!!

 

Il te faut quoi de plus?????????????????????????????????

 

On t'a dit qu'un néon suffisait et que l'idéal était le soleil.

Ca peut paraitre con mais c'est bêtement la réalité, donc vu que tu as l'air parti pour faire cracher la thune dans ton install prend direct une MH 1000watts, ça ne poussera que plus vite si tu gères le reste des paramètres correctement.

 

Après on va se répeter, mais si ce n'est que pour enraciner des boutures, des néons voir des turbo-néons sont largement suffisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re

 

Je suis MDR devant mon pc!:lol:

 

LA meilleure réponse a été édité par purple roooo!

 

+++

je plussoie encore je vais arreté la parcque j'ai mal au ventre a force de rigoler et ma femme me regarde bizar du fait que je rigole tous seul comme un con devant mon pc... :-D

edit: allé viens nothernlightman on va plussoier ailleurs!!! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

question pour préciser : Le choix de ta lumiere c'est pour quelle étape du bouturage ???

 

Si c'est pour le bouturage a proprement parler tu n'as pas besoin d'une grosse source lumineuse...je plussoie donc également pour ce qui est des néons, lampes écos voir si vraiment t'as envie de claquer un peu de tunes une mg125 W.

 

si pour la période de croissance qui suit le bouturage et que tu t'en fout de la note de fin de mois bein une 250 MH me parait tres bien, tu pourrais prendre une MG200 croissance également, après ça dépendra aussi de ta surface a couvrir !

 

Bref, t'as le choix !

 

A plus.

 

Yvan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites