romu22 0 Posté(e) avril 11, 2008 Partager Posté(e) avril 11, 2008 SAlut Salut Sa poussote bien ici! bon j'ai commencé a peu pres en meme temps que toi pour de l 'out en HPS 250 et je doit avoir 2 petits étages en + mais pas grosse difference (JDC va arriver) c'est de la fraise et j'ai deja comencé le bio bizz. Voila je vais suivre ton journal et donner des nouvelles, Bon début pour toi en tout cas,allez a la prochaine +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 12, 2008 Partager Posté(e) avril 12, 2008 Elles sont chouettes et ta ptite install est pas mal =) BOnne culture a toi je repasserais pour voir l'évolution!!:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu22 0 Posté(e) avril 14, 2008 Partager Posté(e) avril 14, 2008 désolé, posté 2 fois comme un con.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut je vais suivre ton jdc pour comparer les variétés Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcaylus 0 Posté(e) avril 15, 2008 Partager Posté(e) avril 15, 2008 salut man;) impatient de voir ce que tu vas sortir de ton mix;) Que mère nature soit avec toi;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budmaker 0 Posté(e) avril 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2008 Salut à vous, je viens de les arroser à l'instant. (avec du bio vega) J'ai l'impression que celles qui sont à la fenêtre grandissent plus vite que celles qui sont sous néons, et à mon avis ce n'est pas qu'un impression... Je n'ai pas de photo sous la main pour l'instant, mais promis, les news seront la ce w-e. Sinon, j'ai une excellente nouvelle perso. Je pars le 27 mai pour un pays que je rêve de découvrir depuis quelques années. Je ne serai de retour avant minimum fin juin, voir mi-juillet si tout se passe vraiment bien. Je voudrais vraiment que tous les plants soient posés dans la 1ere quinzaine de mai, comme ça, si il y a vraiment problème niveau vent ou quoi que se soit, je peux encore y faire quelque chose... En tout cas, merci à vous de me suivre, et à bientôt à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budmaker 0 Posté(e) avril 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2008 Salut, une petite mise à jour. Le beau temps revient, alors j'en profite, je viens d'éteindre les néons, les petites sont assez fortes pour aller dehors maintenant. Je les garde encore une 10aine de jour en pot sur la terasse, puis ensuite elles iront prendre leur place finale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 elles ont bine bien pris ca pormet une bonne récolte j'espere pour toi plein de femelles.. Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befree 70 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Salut Bud ! Tes pieds sont magnifiques, j'aimerai que les miens en soient déjà à ce stade. Bon courage et bonne continuation, ça promet ! Bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 Yop! elles sont belles dis moi ^^ ça va devenir des monstros siii siii c'est ça qu'on veut mdr Bonne chance pour la guérilla, je prie pour que ton outdoor soit entièrement récolté par ta propre personne! J'ai rien d'autre à dire si ce n'est que je repasserai voir ça ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budmaker 0 Posté(e) mai 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2008 Salut à tous, et merci pour vos encouragements ^^ Je vous poste les dernières photos de mes plants en pot. Je vais allé creuser mes trous cette nuit. Le courage va être dur à trouver, mais quand il faut y aller.... une vraie opération commando se prépare. J'ai un peu abandonné cannaweed ces derniers temps, mais ça fait vraiment plaisir de voir tous ces jdc out qui sont arrivés ces dernières semaines. Le lendemain ou j'ai sorti mes plants, il y a eu une énorme drache, avec un peu de grêle, je les ai tous retrouvé couchés. Le lendemain, ils s'étaient déjà redressés. Ils sont prêts à rejoindre leur spot final, et d'ici fin de la semaine ils y seront tous. Allez, place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Pas mal ta tite session out. Si tu les laisses tous à coté ca te fera un bon buisson :-D Je suivrais ton JDC avec grand intérêt en espérant que le soleil été 2008 nous fournisse une bonne récolte à tous les OUT-CANNAWEEDEURS. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fever 0 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Enfin de belles photos! Les jardiniers de ce forum sont rares à faire usage de leur reflex pour leurs photos [etant photographe j'y suis sensible^^]. Je suivrai ton JDC qui a l'air deja tres bien parti.. Au passage va jeter un coup d'oeil à la mienne! https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81214_2-provence-mexican-marijuana-photos.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGustanCogollos 7 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Salut M'sieur /// Je viens de découvrir ton JDC, tu as de bien belles plantes - jolie petite famille - encore un outdoor qui devrait donner de bons résultats ... hop un petit JDC en plus dans ma liste des out 08 à suivre ! J'espère que tu vas nous mettre tous ça dans de bons gros trous avec une bonne terre bien préparée, histoire qu'on s'en mette plein les yeux en fin de flo. Bon allez, plein de soleil + plein de filles ! Tchuss /// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 3, 2008 Partager Posté(e) mai 3, 2008 Je suis l'avis de mon cher Confrère Mister Cogollos a propos de ta terre. Ca promet! Passes nous voir aussi de temps en temps. Ca pourra peut etre t'aider. Moi je repasserai d'ici peu voir si ca continue aussi bien que c'est partit. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mai 12, 2008 Partager Posté(e) mai 12, 2008 jolie jolie tout ça... j'ai moi aussi opté pour un outdoormix de chez sensi et aussi en guerilla alor je suivrai tout ça avec atention .. j'ai lancé les miennes plus tard alor elles ont un peu de retard ( j'en ai encor mis a germé aujourd'hui) bonne pousse a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_B 0 Posté(e) juin 10, 2008 Partager Posté(e) juin 10, 2008 HEY! Tout ceci promet un beau JDC et une belle récolte finale! tes pieds sont très beaux! je repasserai voir l'évolution a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budmaker 0 Posté(e) août 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2008 Salut à tous, désolé pour tout ce temps sans nouvelles. Un petit trip de 2mois à l'étranger... hehe Je reviens à l'instant d'être allé voir les plants, ils se portent bien, bien qu'ils jaunissent un peu... Une petite dose d'azote s'impose mais je ne me tracasse pas trop. Par contre, gros gros point d'interrogation, ils ne fleurissent pas encore!!! :-? J'ai franchement peur de la moisissure. Avez-vous une technique autre que les couvrir 12h par jour afin de déclencher la flo? Voici une photo, désolé pour la qualité, obliger d'y aller de nuit et pas possible d'utiliser le flash. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antouane 0 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 salut tous le monde, alors perso je suis dans le même cas que toi j'ai acheté un pack de 25 graine chez sensi, et 2 de mes plants ne fleurissent toujours pas aussi. j'ai 2 autres plants à côté qui eux commence à fleurir, ces plants ne viennent pas du pack de 25 Les photos en galerie ici galerie le tronc en photo est celui d'une plante de sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_mouloud 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 salut tous le monde' date=' alors perso je suis dans le même cas que toij'ai acheté un pack de 25 graine chez sensi, et 2 de mes plants ne fleurissent toujours pas aussi. j'ai 2 autres plants à côté qui eux commence à fleurir, ces plants ne viennent pas du pack de 25 Les photos en galerie ici galerie le tronc en photo est celui d'une plante de sensi Mdr, T'as vu la date du post dernier?? Bon, sinon pour rep à ta question, si tu veux mon avis, ne te tracasse pas pour tes 2 plants, ils vont se déclarer plus tard, les miens en ext ne sont pas complétement déclarés non plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés