speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 me revoila avec un 2eme JDC qui a pris du retard trop de travail en ce moment avec les élection.... je vous présente ma cultures - In/Terre -variété :: des graines de 2 purple + 2 White Widow + 2 Northern Light + de 2 féminisé ice cool + 2 skunk -age :: croissances + 35 avec des neon pour le debut apres une MH 250W, en FLO + 25 actuellement. -surface et hauteur de l'espace :: 95Lx60lx180H -lampe utilisée :: HPS sylvania 250W avec cool tube(la 400W arrive) -distance lampe/plante :: 20 cm de l'apex -cycle lumineux :: 12/12 -température :: Min 18° la nuit max 29° le jours moyen 26° à 28° -hygrométrie :: 66% à 75% la nuit en moyenne, de 20% à 30% le jours -extraction utilisée :: RVK 125 de diamètres avec un variateur de vitesse (+ 1 ventilo de PC qui tourne 24/24) -ventilation utilisée :: 1 ventilo de PC de 12cm de diamètres -cycle extraction et de ventilation :: Extra 24/24(avec le ventilo de PC intra 24/24 -indiquez le substrat utilisé :: terra vera pro de chez canna -taille des pots :: 4 pots différant dans la placo -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :: la marque biobizz avec le tableau qui va avec -fréquence d'arrosage et quantité approximative :: 1 jours sur 3 ou 4 - PH :: eau du robinet avec un PH de 10.5 - brumisateur :: rien, stopper depuis la FLO faute de places - filtre a charbon :: oui des avis sur des chose qui manque ?? ben oui les tof :kana_smyle: ça viendra plus tard si j'ai des réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 euh juste comme sa ... tu rigole quand tu dit PH 10,5??? ou alors sa choque que moi??? mets des photos maintenant que ta une response!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 même pas freeman54 mon premier JDC j'ai arrosé corriger pour avoir un PH 6 en moyenne. resultat j'ai eu un piètre résultat.. 60G recolter pour le moment je suis surpris de la taille des bud à FLO + 25 les tof arrive !!!! je fini de bosser, je poste des que possible je profite je suis rarement sur un ordi au boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut, huuuuuuuuuuuuu !! un ph à 10,5 ? tes robinets, tu les ouvres au burin ou bien ? de plus, 60 g (secs j'imagine), c'est un bon ratio avec une hps 250 sylvania. mais, balance plutôt des tofs qu'on voit comment se comporte tes plants avec une flotte à 10,5. @ tôbien Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 vive le wifi avec les nouveau téléphone j'ai réussi a mettre une tof bien explicite de mon placo.. prise hier fin de journée. on oublie pas de clic sur la photo pour agrandir alors des avis ?? j'ai pas tout dit aussi en mode croissances + flo. je pense que ça joue pas mal aussi taille des plant entre 70CM à 110 CM de haut. vivement la 400W qui arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 encore une photo de mon placo à flo + 25. merci de donner des avis sur le manque d'un matérielle ou autres il y'a déjà un sujet qui me plait bien dans la cultures :: le PH a 10.5 chez moi ça pousse ça pousse bien je trouve. même mieux que de ajuster le PH à 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 une dernière photo de la journée on voie bien les buds qui commence à gonfler en FLO + 25. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 un petit UP pour la forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut speedmaster, heuuu ,pour moi le jdc sa va mais pas ton avatar,sa s'appelle du plagia lol et vu que je suis plus ancien heuuuuu ++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 bonsoir ! New des filles à flo + 31;-) après un commencent avec un turbo neon par la suite à 10 jours de croissances une MH 250W à + 31, je passe en flo 250W... A + 27 jours de FLO j'ai changer pour une 400W de philips, la T PIA du coup plus de chaleur : je tourne entre 29° 30° le jours placo fermer. je fait un petit test de pots pour vraiment voir la différence de pousse avec la même variété de nirvana. la "Northern Light" de gauche a droite 2L 4L 8L une photo pour bien voir la grande différence. on oublie pas de clic sur la photo pour agrandir la derniere photo du placo : @ manu31 je change d'avatar des que j'ai le temps sinon la hauteur des plants : en moyenne 80CM de haut les 2 ice cool féminisé mesure que 50CM la plus haute. est 40CM ;-( ça me fait d'énorme pieds bien solide a la base j'ai garder une graine pour faire plein de bouture en out ganja ! sous réserve de bon geno type une fois fini dans le placo. bonne semaine a vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed_dubplate 0 Posté(e) juin 16, 2008 Partager Posté(e) juin 16, 2008 Hello confrère isèrois ! T'as une belle installe c'est propre, j'espère pour toi que tu vas avoir bon ! Avec un peu d'amour tout va bien . Bon ba a+ tard je repasserais Si t'as le temps va faire un ptit tour su mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés