Bio bizz


Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,j'espere avoir poster au bon endroit!? L'année dernière j'utilisai en exterieur et en terre la gamme bio bizz(biogrow,biobloom,topmax) Cette année je suis en "in" mais en hydro. Je voudrais savoir si je peut utiliser ces memes engrais? N'ayant trouver la reponse nul part je vous demande un peu d'aide svp a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Difficile à trouver l'info. :lol:

 

Bio-grow et Bloom sont des engrais complets' date=' biologiques et liquides' date=' qui conviennent très bien à l'irrigation automatique à l'aide de goutteurs. [/quote'']

++

Fly

oui, sauf que étant d'origine organique, ces engrais ne se conservent pas une fois mélangé à de l'eau...

Si tu utilises ces produits pour ta réserve de soupe hydro, ça risque de sentir très fort au bout de 2 jours et tu auras une belle nappe de moisissure à la surface, car ça pourrit.

 

Donc NON, ces engrais ne sont pas utilisables en hydro.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désoler je vien de trouver ma reponse! excuser moi j'ai du aller trop vite et pas vu la barre "rechercher" encore desoler !!! (De plus on m'avais dit le contraire pour topmax) Il y a que le topmax qui marche en hydro Merci et desoler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc NON, ces engrais ne sont pas utilisables en hydro.

 

Donc il faut en déduire quoi de ce que dit Biobizz?

C'est du style c bon pour l'hydro mais que si tu changes ta soupe tous les 2 jours?

 

Et pardon si j'ai induit quelqu'un en erreur.

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Donc il faut en déduire quoi de ce que dit Biobizz?

C'est du style c bon pour l'hydro mais que si tu changes ta soupe tous les 2 jours?

 

Et pardon si j'ai induit quelqu'un en erreur.

 

++

Fly

 

 

 

 

no soucy!

Ils disent que ça marche avec goutteurs etc ok' date=' mais devraient préciser que c'est seulement dans le cas où tu arroses avec une soupe que tu viens juste de préparer et dont il ne restera plus rien après...car même en 2 jours ça tourne.

 

+++

 

gregparty, à l'avenir merci de prendre le temps de la réflexion et de la recherche avant de poster.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui désoler je vien de trouver ma reponse! excuser moi j'ai du aller trop vite et pas vu la barre "rechercher" encore desoler !!!

Pas seulement posté trop vite, pas vu non plus où tu postais :lol:

 

Topic Clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.