silvershiva 0 Posté(e) mai 31, 2008 Partager Posté(e) mai 31, 2008 salut ALk@, peut-être pas la meilleure mais on s'en approche a grand pas, pour moi les 2 meilleures beuhs que j'ai eu la chance de goûter, -C'est le Zamal lorsque j étais à st Gilles. -le Pakalolo a bora-bora, j'avoue que la tahitienne à une puissance supérieur elle te décroche la tête. Joli tes plants continue, je crois que quand on aime cette plante on peut tout faire avec. Cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alk@ 6 Posté(e) mai 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2008 Salut silvershiva et merci de ta visite. Franchement m'en parles pas j'ai un pote a tahiti en ce moment et il m'en a raconter sur la pakalolo ^^ En tout cas moi j'ai grandi dans le zamal ( ouai ouai comme obelix ) et sa auras toujours une place speciale pour moi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) juin 1, 2008 Partager Posté(e) juin 1, 2008 salut alka sympa ta coccinelle de compagnie pakalolo bin dis donc je viens d'apprendre un truc! moi c'est pareil pour le zamal.. la beuh de ma jeunesse. ce petit gout de mangue qu'ont certaines kalités je men lasserai jamais.. un truc a faire frémir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORTHERN-LIGHT 0 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 salut alka superbe tes plantoune .je vois que tous se passe bien pour toi .en tous cas beau bud te souhaite une bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés