1er jdc/test [zamal] inoz-one bud- [j+71:=:>flo+22]


Messages recommandés

Salut Alka !

 

 

Cool ton jdc ! sa m'intéresse de voir l'évolution de tes plantes , car le one bud de zamal c'est un sacré défie !

 

Perso la seule technique avec laquelle j'ai reussi a faire un one bud de zamal , c'est de bouturé un bonzai de zamal , au bord de la floraison , et de laisser la bouture enracinée poursuivre sa flo ( bon sa fait quand meme un one bud de 40 cm a la fin , mais c'est le mieux que j'ai fait )

 

allez bone continuation a toi !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par loviculteur le 11/4/2008 1:17:49

 

plop les weedeur

 

Plop ?? ça vient de dofus ça non. Mec serieusement si c'est le cas fume de la beuh détend toi et arete ce jeu tu ruine ta vie^^

 

Non serieusement...

pas mal ta de jolies plantes

...Merci c'est gentil

 

Et merci de ton encouragement têtes brulées et javou que c'est chaud mais la j'suis (un peu scotcher apres le gros machin que vous avec en photo plus haut) bien motivé et meme si il sera certainement jamais mur a temps j'esper quand meme su'il aura une belle guele^^

 

Bref aller les gens Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien beaux tes pieds, mais a priori tu as l'air très confiant sur le fait qu'il grandira pas trop...

 

Mouahahahaha, je vais suivre ça de très prêt, si il t'explose pas le placos j'en bouffe ma chemise! Bonne chance!!!

 

En tout cas c'est vraiment de la superbe Sativa ce Zamal, ca fait une vraiment belle plante. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ptipilon,

euh de la a dire qu'il grandira pas.. il va au moin doubler encor je pense mais oui je pense que d'ici deux mois il devrait avoir bien entamer sa flo.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, salut à toi Alk@,

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, je trouve tes petites plantounes vraiment magnfiques, les feuilles ont vraiment une super forme et une super couleur !

Rarement vu aussi belle :-D :-D :-D

Voilà man, t'as l'air de bien gérer tout ça, jte souhaite que tout se passe bien et que ta culture continue ainsi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé je suis un peu en retard, je passe le permis donc forcement sa prend un peu de mon temps.

 

Merci de ton passage et de ton soutiens bloodravens sa fait plez

 

Bref voila j'ai pas beaucoup de photo a vous metre du coup mais tout de meme...

 

Alors voila les filles au perchoir.

Pour recapituler, aujourd'hui on a ici de gauche a droite:

Leyha: J+34

Zeldah: J+37

Nowah: J+28

ad179.jpg

 

Les voila qui dorment ^.^

(c'est un peu le bordel)

221743.jpg

 

 

Les autres photos sont flous donc j'en repost demain et j'espliquerai ou j'en suis dans mes plans.

Ciao+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De bien belle plantes, pour avoir une aussi belle couleur, je me demande quel est ton secret...

 

Allez Avoue... tu leur parle tous les jours?

 

Sinon pour le reste, tu n'as pas peur qu'un méchant coup de vent ne viennne mettre un terme a ta récolte?

 

Parce que la marge de manoeuvre a l'air courte la quand même sur le "Perchoir"...

 

En tout cas bon courage, je repasserai voir ces petites beautées de top modèles^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahou splendide c ti pied de kaya!!! hmmm... que du bonheur si tu ve g des photos de ce que cava donner...

 

Aller rien que pour le plaisir des yeux ;)

 

34f5f8.jpg

 

 

d9f796.jpg

 

 

Et le papa qui commence juste sa flo ;-)

 

a3ed.jpg

 

++ all

good weed good day !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens; desolé du manque d'information plus que flagrant..

Moi qui vous voulais faire un jdc quasi parfait c'est rapé^^

 

En effet j'ai mal doser mon engrais du coup sur engraissage plus une journée tres pluvieuse en mon absence.. sur arrosage...

 

Enfin bon je suis entrain de ratraper sa ( rempotage, re rempotage, et des soins tres attentioner ;-) )

Zeldah va beaucoup mieu

Nowah n'a pas etee tres tres atteinte

Et leyha.. sa ira, mais pas encore ça.

 

Bref je vous metrais des photos des que tout sera retablis, desolé encore.

 

21th_Century_Farmer ba oui je leur parle plus que quotidiennement.. malheuresement a vouloir trop en faire.. mais bon c'est mon premier sur engraissage faut bien prendre un peu d'experience hein. Et non elle ne tomberont pas le rebort les soustiens tres bien.

 

Et jeth merci pour les photos, je suis amoureux de ce one bud

:-o je veux gouter ^.^

 

Bon a tres bientot pour des meilleures nouvelles ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Voila j'ai le plaisir de vous anoncez une nouvelle MAJ.

 

Commençons par une photo de groupe:

28a923.jpg

 

Voila Leyha a J+42

20646.jpg

 

605c8.jpg

 

J'ai décider de laisser Nowah en croissance, je vous la faire grandir juste pour la beauté de la plante. J'ai choisit de la styliser un peu. Debut de palissage. J+36

a95f37.jpg

 

Et voila pour clore se defiler je vous presente sa majesté Zeldha a J+45

0a2080.jpg

 

3d30d8.jpg

 

 

Voila j'esper que les nouvelles vous aurons plues. J'esper avoir quelque visite.

 

A bientot tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me leve un peu tard, j'enchaine direct sur un petard (j'avou le rythm est pa au boulot va falloir sy remettre)

Et je vais sur mon jdc.. pa un chat.

 

Au passage jte remerci de ta visite jeth, mais bon c comme la famille sa compte pas :fem:

 

Bref pour vous montrer mon mecontentement j'ai refumer un spliff. Autant dire que 13h30 levé depuis une demi heure je suis dechiré .. mais genre bien déchiré.

 

Du coup je réalise, j'ai pas sortie les petites a la lumiere, allez hop je cour au placard je les pose sur leurs perchoir et .. oh !! bordel j'alucine ?

 

 

Bon allez je vous ai pris quelque photos ne vous inquiétez..

 

Faison durez le suspens commençant par le moin alussinant^^

 

(jsuis entrain d'uploader une photo, c relou a faire bordel^^)

 

 

Donc commençont par la traditionelle et non moins belle photos de groupe

9109f.jpg

 

 

Passons au portraits détaillés..

 

Leyha j+47 qui s'en remet tout juste..

094f9b.jpg

 

Nowah qui afine son style ces derniers jours.. J+41

9c7ae8.jpg

 

d3bd00.jpg

 

Et enfin vous l'aurez compris..

Zeldha.. J+50[FLO+1]

17c66.jpg

J'ai trime a la prendre celle la..

 

 

 

Comme quoi hein c'etait faisable^^

 

J'attend vos commentaire. Surtout au niveau du pallisage de Nowah. J'ai pas l'abitude avec ça^^

 

Bonne journée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est fou comme on peut oublier les choses après avoir dis bonjour à dame nature!

 

tu verras qu'après avoir passé en flo il faut pas loin d'un mois pour que les tete se développent bien comme il faut, moi j'en suis à flo+50 bientot et ca commence à ressembler a quelque chose!

Il faut pas loin de 80 jours de flo à mon avis , comme j'ai une longueur d'avance sur toi je te tiendrai au courant si dame nature ne me joue pas des tours!

 

Bonne continuation à toi ! a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage dalon,

 

C'est clair que mon one bud ne seras jamais mur, mais bon sa prouve que c'est faisable, et au fond les rassio (ortho ?) sont respectés un pied normal met environ 2mois et demi en one bud, je pense que le zamal demande au moin 5mois, mais le one bud sera bien entendu plus conséquent.

 

En plus la duré du stretch est maintenant a peu pres trouvée : legerement plus d'un moi.

 

On peut dire que si cette culture n'atendra pas la production voulu, j'aurai au moin apris des chose et c'est le but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

 

Victoire ! la tete comence pété ! joli ca , en tous cas tes plantes sont bien jolie ! si sa t'intéresse je te posteré une foto d'un de mes one bud de zamal en cour de flo !

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alk@,

 

Le Zamal...le premier pet sur lequel j'ai tiré il y a 28 ans apres j'ai developpé une passion pour l'herbe :supair:

 

Jolis plants

 

Bonne pousse à toi

 

Money

 

ps : ratio (s)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de vos visites Edlocks et money.

 

Le Zamal...le premier pet sur lequel j'ai tiré il y a 28 ans apres j'ai developpé une passion pour l'herbe

 

Dans quelques années je pourais sans doute dire la meme chose.

 

ps : ratio (s)

 

Mais que ferais-je sans un cannaweedeur agrégé sur mon jdc ?

 

 

Merci a tous pour vos comms sa fait plaisir

 

Celui la sera a la santé de mes confreres cannaweedeurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.