Skuunk 1 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Bonjour tout le monde mes plantes sont en début de croissance ( 1 semaine ) et le bout des feuilles commence a sécher comme sur la photo en dessous . vous pensez que sa peut venir de quoi ? vous trouverez toutes les infos de ma culture dans mon jcd merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 salut ce qui serait bien c'est que tu detailles tes conditions de culture avec un modèle de ce genre : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé -fréquence darrosage et quantité approximative ca nous aidera a te dire ce qui va pas cannabicalement l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 et bein c est rapide pour avoir une reponse ! je vais vous donner les infos : varietées touchées : hash passion, cream caramel, super silver haze, black jack age : 8 jours parties atteintes : extrémités des feuilles date dapparition du problème : 2 jours évolution du problème et de la plante : nul pour le moment surface et hauteur de l espace : L/l/h : 90/45/115 lampe utilisée : MH 250w distance lampe/plante : 25 cm non cooltubée cycle lumineux : 18h de jour 6 h de nuit température : 25° hygrométrie : 40 le jour 60 la nuit extraction utilisée : ventilo de pc x 3 ventilation utilisée : ventilo de pc x 2( un a hauteur de lampe l autre a hauteur de pied cycle d extraction et de ventilation : quand la lampe tourne indiquez le substrat utilisé : terreaux light mix atami taille des pots : 10x10x10 engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d arrosage engraissé : aucun fréquence arrosage et quantité approximative : quand la terre est sèche je met 5 cl par pot a peu prés et je les vaporise de temps en temps avec de l eau pour faire monter l hygro voila voila merki beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut, distance lampe/plante : 25 cmnon cooltubée Je trouve ta lampe un peu proche pour des plantes si petites... je les vaporise de temps en temps avec de l eau pour faire monter l hygro Tu vaporise lumière allumée ? Sinon je dirais un surarrosage... La terre doit être sèche jusqu'à 3-5cm de profondeur. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 Merci Jux80 d'avoir répondu, je vais la remonter de 5 cm et areter de les vaporiser le jour voir si sa s arrange ! merci pour les conseils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Re, areter de les vaporiser le jour voir si sa s arrange Il faut TOUJOURS vaporiser lumière éteinte car les goutelettes d'eau qui se forment sur la feuille font un effet "loupe" ce qui peut causer ton problème, voir pire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 c est bien ce qui me semblais .... merci pour tout ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greedo38 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut.jai meme probleme avec de la super putois feuille qui deviennent vert foncé bizarre sur le bout + bout des feuilles bruni et des ptites taches jaune sur la plat de la feuille jai un mist maker, il es au meme niveau que mes plantes et a 10cm donc ca éclabousse, cela fait 2 jrs que je galere avec !!! jai que les 2 super putois qui me font ca ,le bout des feuilles tire vers le bas..,fo ke j'aille acheter un parapluie mais je sais pas si c vraiment efficace!!!. as tu resolu ton probleme sans pulversié et en eloignant un peu ta lampe??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés