nuiocman 2 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Post non lu depuis votre dernier passage ! Ce truc bien utile pour faire un tri rapides des nouveautés ! Si possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Normalement quand un topic ou un post de ce topic n'a pas encore été lu, l'icone du topic est une enveloppe verte (dans le cas contraire l'enveloppe est bleue) mais en ce moment ça a pas l'air de marcher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Pour moi ca marche: -y a des enveloppe bleue et des vertes Mais c vrai que ya des jours ou sa le fait pas :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Bon ben alors ça vient de mon PC... Si t'as une enveloppe verte, ça veut dire que t'as pas encore lu tout le topic (topic nouveau ou post nouveau dans ce topic), si l'enveloppe est bleue t'as déjà lu tous le smessage du topic. Donc c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) mars 18, 2004 Partager Posté(e) mars 18, 2004 Arecibo a écrit : Bon ben alors ça vient de mon PC... je sais pas si ça vient de ton pc parce que moi avant les enveloppes vertes existaient mais depuis un certain temps toutes les enveloppes sont bleues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés