sergeman 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut tout le monde Je voudrai tout d'abord dire que j'éspère ne pas aller contre la charte du site en postant ce topic alors que j'ai déjà un jdc en cours. Alors voilà, mon petit dernier (ma dernière graine...), que je surnomme depuis peu Mc Giver, ne vas pas fort depuis ce matin. Le bout des feuilles est blanchâtre mais pas sec, j'ai lancé une recherche mais n'est pas trouvée la réponse à mon problème... Tous les paramètres sont très bien détaillés dans mon jdc, venez s'il vous plait le visiter ici !!! Tous vos commentaires y serront les bienvenus Je vous met une petite photo pour la route Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bonjour' date=' Le Bio-Heaven à la place du Root-Juice ? Ta plante est bien petite pour mettre de l'engrais ou de l'additif. Certes, le bio heaven n'est pas un engrais, mais c'est le seul paramètre qui semble avoir changé ces derniers jours. Pour les reste, les conditions de culture ont l'air optimales. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergeman 0 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 OK, merci Flyingdutchman Maintenant, la terre n'est pas sèche du tout... vaut il mieux que je rince au risque de faire un sur-arrosage ou que je laisse tel quel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Réponse sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut, Le Bio Heaven contient un peu d'engrais (N 0,1/P 0,1/K 0,1) et des minéraux. Je ne pense pas qu'il soit bon d'en mettre à des plants de cette taille. Je pense que ton problème est lié à ça. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés