xtibiz 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut je cultive 9 plants qui ont une dixaine de jours et y en a une qui est pas tres jolie comparé aux autres la voila alors que les autres sont comme ca elles ont le meme traitement , meme frequence d arrosage , meme variete aidez moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut, Attends l'avis d'un pro. Mais ça arrive des fois des aliènations (comme chez l'homme ) Donc elle sera toujours un peu bizarre voir "retardée" A bientôt. Ps elle peu aussi juste avoir eu un bug de démarrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 je ne suis pas plus caler que sa dans se domaine mais sa ressenble a une plante triso. j'ai déjà vu une recolte de se genre de plante sur un jdc le rendement est a peu près equivalent a une plante normal. Donc si elle tient le coup garde la Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bonjour, meme variete Mais pas même génétique. Comme deux frères qui peuvent être physiquement très différents. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiflowers 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 Salut! J'ai eu une plante de mexicaine qui faisait une tronche bizarre au départ mais elle est redevenue normale ensuite.Donc je pense que tu ne devrait pas t'inquiéter et garder ta plante.peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés