LesfréresStonar 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Présentation du JDC: Variétées:[100% feminisées] -Sharck Attack (Dinafem) (2 graines) -Holland Hope (Dutch Passion) (1 graine) -Moby Hash (Dinafem) (1 graine) -Blue Hash (Dinafem) (1 graine) -Blue Widow (Dinafem) (2 graine) -Critical + (Dinafem) (2 graine) -White Widow (Dinafem) (1 graine) -passion#1(dutch passion(1graines) -lowriders#1(5graines) -lowriders#2(4graines) > d'autre variétés sont a prévoir! provenant de boutures d'inté d'un pot!! Matériel: -1 Lampe + reflecteur MG 125W -Pots en plastique standard -Terreau de marque "Canna" -Engrai Bio Vega de marque "Canna" spécial croissance -Clonex (pour bouturage:-P) -Bac fait maison 1m20 longueur sur 80cm largueur 60cm de haut recouvert de papier allu faute de mylar:-( -1 ventilateur -1 minuteur -Beaucoup d'amour :kana_smyle: Méthode de culture: Pour les pieds mère un mois de croissance en intérieur au chaud! Prélèvement des boutures au alentour du mois d'avril. Une fois les petites filles enracinées 2 à 3 semaines en grow sous MG. Une fois OP elles partent en guerrilla! P.S: Ont habitent dans le Sud de la France !!! Ont pencent faire comme ça mais si vous avez des conseils, des suggestions ou des critiques n'hésitez pas!! Notre Objectif: -Auto-production pour tenir jusqu'à la prochaine récolte -Fumez de l'herbe de qu'aliter:davb: -Ne plus engraisser les dealers -Faire profiter la famille et les collègues:lol: -Ne pas se faire levé éventuellement:-( Au commencement... Le 19/02/08 1 semaine après la commande les graines sont enfin là! (rapide et discret) aprés une longue absence je me décides enfin a posté sur mon jdc les petites ont été mises en germination le 5 mars(100%)et mise dans des pot 7*7 le lendemain elles étaient toutes sorties!!!!! le terreau utilisé étant très riche les racines se sont développer a une vitesse folles obligé de rempoter tous les semaine;-) le 21/04(7pied mère;7autres parti de graines5low#1et 4low#2!!b les 7 pied mère (blue widow;blue hash ;white widow; critical+;moby hash;shark attack;holand hope) destiné a faire des monstros (esperons le!!) et des boutures en juin (impossible pour moi de les prélever avant je travaille un certain temps loin de chez moi:-) ont maintenant un gros mois et demie de croissance et ont 10 étage!! un palissage intensif pour une bonne majorité a permis on branche secondaire de se développer de façon impressionnante. les pieds mère pour 3 d'entre eux vont donc être mis en pleine terre pas loin de chez un amis qui s'en occupera comme la prunelle de ses yeux durant mon absence et engraissera régulièrement 1 foi su 2:supair: je penses.Les conditions sont optimal ensoleillé plein sud invisible des visiteur occasionnel les trou ont été creusés au nombre de 5 gavés(profondeur 80cm largeur 50cm) de terres noire de fumier de cheval de terreau de vers de terreau basique et d'or brun. je pense qu'elles devraient kiffer!! :kana_smyle: pour ce qui est des 2 autres trous je pences qu'il vont être scoater par une power kush et une blue widow parti de graines dinafem) qui ont actuellement 5j de croissance. pour ce qui est des 4 autres pied mère il partiront en guérilla, 2spot sont possible un spot en rivière difficile d'accès dans les ronces de plus de 2m super discret et ensoleillé il y a actuellement 6trou préparé la terre est nickel super légère et riche (terre limoneuse) et un spot abandonné ou la nature ayant repris ses droit terre moins riche qu'en rivière mes de bonne qualité quand mm. possibilité de mettre une bonne dizaines de boutures plus quelques plant parti de graines (a voir) et lowriders sous serre(conso pour l'été si elle donne bien) petite mise a jour: 26/04 -4 de mes belles mères(BlueWidow;BlueHash;MobyHash;critical+ sont actuellement en guérilla dans un gros roncier au bord d'une rivières! elles se portes à merveilles une petites Power Kush les rejoints cette après midi!(impossible pour moi de prendre des tofs du spot avec les petites mais j'ai des tofs d'y a 1semaine (en pots) que je posterai! -mes trois autres mère(WhiteWidow,SharkAttack,holland hope) vont être mis en pleines terre au spot prêt de chez mon collègue prés d'un ruisseau accompagné d'une petite PowerKush et une passion#1 âgées d'une semaines demain. -mes 4low#1 et mes 5low#2 sont actuellement en guérilla sous serre (2mL sur 1l et 50cm H) nous avons fait également un paillage pour diminuer les fréquences d'arrosage. -Nous avons laissez 2 power kush et une blue widow sous serre elles seront plantés dans un spot a coté dans quelque semaines. les photos devraient être posté dans quelques jours!! j'espère avoir étais le plus clair possible n'hésiter pas a me faire part de vos remarque bonne pousse a tous :kana_smyle: 7/06 rentré de mes 1 mois et demie de taf dans le nord grosse surprise tous les pieds sont en pleines forme certain sont déjà des monstros pour la saison environ 1m20 de haut pour une largeur impressionnante!!rien a dire les potos ont fait leur taf:supair: enfin les images parle mieux donc je les posteraient dans quelques jour!!! bon depuis le temps que je devait poster des photos(elles sont de mauvaises qualités malheureusement elles ont étaient faites avec un portable bientôt apn:roll: je me suis motivé aujourd'hui mes les pieds ne sont pas au complet tanpis je les posteraient dans la semaine sur ceux. photos du 29/06/2008 la shark attack:fem:(1m70) -la power kush:fem:(1m80) -la holland hope:fem:(1m60) la passion:fem:(on dirait quelle est petite mais elle fait 1m80!!!) la white widow:fem:(1m70) pas mal de photos reste a venir dont 2 autres spot en guérilla:-) (blue widow blue hash moby hash pwer kush critical et mes lowriders en guérilla sous serre qui finissent leur floraison!!! le cut prévu pour mercredi esperon le!!! cet année j'expérimente le onebud en extérieur donc j'ai fait une trentaines de boutures certaines sont enracinées rempotage prévu pour le 30/06 pour 15 d'entre elles!! bon je voit que mon jdc n'intéresse pas grand monde a mon plus grand regret:-? si quelqu'un a des conseil a me donner il est le bienvenue... -01/07 5 lowriders ont été récoltées et manucurées maigre récolte un peut déçu par la quantité nous avons fait du finger hash et c'est vraiment de la balle:fumette:) mais bon c'était plus un test qu'autres chose et puis sa nous fera un peux de beuh pour cet été je posterai des photos d'ici peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 salut je suis le premier a passer sur ton jdc bon alors on attends des tofs ta MG 125 c'est une floraison ou une croissance (enfin je croi pa que tu l'ai dit) :-? Pour l'idée de les faire grandir a la maison sous lampe et de les mettre dans la nature une fois qu'ils sont plus solide c'est exelent( surtout que t'habite dans le sud ) ca va pousser grave en plus tu pars d'une pied mere donc pas ( ou peu) de risque de te retrouver avec des graines dans ta beuh nikel allé bonne culture et met des tofs je repasserai ps: je vient de me rendre compte de ma connerie :ta dit que tu les fesai pousser donc ta lampe doit etre une mg 125 croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarache 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 salut, moi je suis en région centre mais spot bien ensoleillé !!! je vais suivre ton jdc pour voir si on rencontre les même problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboubslemeteor 1 Posté(e) avril 21, 2008 Partager Posté(e) avril 21, 2008 salut, merci d'étre passé sur mon jdc, tinquiéte je vais suivre le tien qui a l'air de bien prométtre aussi!! pour la hollande hoope j'ai toujours pas recu les graines !! j'attend allez a+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedken 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 sympa le jdc mais ca manque un peu de photo ou alors je comprend pas tout car si le 9/03 tes pied faisai cette taille la ca doit etre des arbres lol non je rigole mais fais nous une petit maj ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés