Silencieux

Invité

Messages recommandés

Salut, alors j'ai toujours un probleme de bruit , j'ai 3 ventilateur de PC (20W)(2 intra 1 extra) et ils font un bruit pas possible ,j'aimerais savoir si les silencieux sont réellement efficaces et si je peut en mettre un dans mon placard (1m50;50cm;50cm)

Je sais que tous sa n'est pas trés claire mais enfaite je demande aux possédeur de silencieux s'ils ont sont satisfait.

merci

PS:auriez vous des photos de vos installation de silencieux mercii

salut!

je voudrais pas te casser le moral mais les silencieux ne sont a mon avis pas facilement adaptable sur des ventillos de pc vu qu'a la base ils sont prévu pour des extracteur...

-regarde sur les pales de tes ventillo ne sont pas génées dans leur rotation par un morceau de scotch qui servirai a la fixation de celui ci(d'où le bruit)

-essaye de réduire la vitesse des ventillo (en jouant sur la tension d'arrivé)

-change de ventillo l'axe de ceux ci est peut être mort

parce que normalement ça fait pas trop de bruit un ventillo de pc...

a+!

salut,

les silencieu c hyper cher.

moi je te conseil de mettre tes ventilo sur un variateur, tu pouura baisser le bruit.

moi, j' ai un placard de meme dimention que le tien et j' ai un sunon emprisoner dans une boite unsonoriser homemade et un autre sunon pour la ventil,les 2 coupler avec un variateur et sa fait pas trop de bruit

si tu a les sous tu peux acheter un ecxtracteur torin réputer pouur etre silencieux, coupler avec un variateur et la tes o top.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.