xender 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bonjour les cannaweedeur ;Ce matin j'ai sorti mes 2 plantes (variété inconnu)pour les arroser sur une la tige et tombé d'un coup a la renverse donc j'ai mis un cure dent pour faire un tuteur.Et sur les deux les petites feuille vont vers le bas . Je pense qu'il n y a pas assez d'humidité dans mon placard ,comment la faire augmenter? cordialement xender Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut xender, Pour augmenter l'hygro il y a plein d'astuces ça va de l'éponge trempé jusqu'au brumisateur et humidificateur.Sa va dépendre de tes moyens. Bref il doit y avoir des topics qui existent à ce sujet essaie d'utiliser la fonction "recherche". ++ Edit:Essaie d'enlever ta photo d'une elle déforme la fenêtre et de deux on voit rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Salut xender, le mieu à mon gout c'est le brumisateur... pas trop cher et éficasse!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés