Skuunk 1 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 bonjour tout le monde je me poser des petites questions sur ma culture si je devais rempoter ou pas et si je devais commencer a leurs donner de l'engrais. vous trouverez toutes les informations de ma culture sur mon Premier jdc [ mh/hps 250w ] [terre ] [ scrog ] [ hash passion, cream caramel, super silver haze, black jack ] merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2o44 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Pour le rempotage tu peux atendre encore un peu et si tu commence déjà a engraisser tu risque fortement un surengraissage... atend le 5eme etage pour etre tranquile tes plantes n'ont pas l'air de manquer de nutriments Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skuunk 1 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 merci pour la réponse je pensais attendre encore une semaine pour le rempotage puis pour l'engraissage j'attendrais de voir ce que sa donne avec du beau terreau tout neuf ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés