Changement de pot ?

Invité

Messages recommandés

lulu all,

aujourd'hui j'en suis à ma 4eme semaine de croissance, et mes 5 aurora indica se portent très bien et me font apparaître leur 5 ème étage.

Elles sont dans des petits pots carrés de 10/10 environ.

Est ce que je dois les rempoter pour un pot plus gros ou cela n'a pas d'importance pour le moment.

Salyt

aujourd'hui j'en suis à ma 4eme semaine de croissance' date=' et mes 5 aurora indica se portent très bien et me font apparaître leur 5 ème étage.

Elles sont dans des petits pots carrés de 10/10 environ.

Est ce que je dois les rempoter pour un pot plus gros ou cela n'a pas d'importance pour le moment.[/quote']

Il est temps de rempoter avec 5 étages en pots 10x10

A++

Re

oui, j'ai bien compris, je te répète qu'il est temps de rempoter quand tu as 5 étages en pots de 10x10, et non pas de les laisser dans les pots actuels

A++

Hello

mais quel est l'interet de rempoter dans des pots de memes dimensions qu'auparavant ?

Aucun intérêt,soit tu rempote dans un plus gros pot soit tu fait rien.Parce que stresser une plante(ou prendre le risque de l'abîmer) et au final ne pas améliorer sa situation est inutil.

++

Salut gougeon,

Rempote les maintenant dans des pots de 15*15 ou 18*18, tu verras que tes plantes vont se développer super rapidement les jours suivants.

T'aurais dû les rempoter depuis 2 semaines, elles auraient grandies plus vite; mais bon rien de grave, t'as juste perdu un peu de temps (et donc d'argent... :lol:).

Une à deux semaine après le rempotage tu verras la différence!

Bon rempotage

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.