marux 6 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Bonsoir les amis, ptite question CO2 qui ma foi intéresse tout le monde, avec tant de conneries racontées sur les bougies et ces bouteilles rechargeables en tout genre... Un congélateur, la solution économique et facile... Tout simple, avec apport de CO2 dans la chambre de culture: - 2 bidons de 5 litres coupés en deux - les remplir de flotte - les passer au congel jusqu'à entière congélation - les mettre en salle de culture jusqu'à décongélation - puis dans le congélateur - et ainsi de suite jusqu'à floraison et fin de floraison après , jexpose mon idée, critiques en tout genres appréciés, tout ça pour évoluer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 please up Re: 1er jdc 400w hps lx air 125 euforia en mic mac scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 Glace qui fond= CO2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Hello !!! A mon avis pour ce qui est du co², c'est le kit cartouche-électrovanne ou rien... Toutes les autres "astuces" pour apporter du co² aux plantes demandent beaucoup de temps et généralement beaucoup de place pour un résultat plus qu'approximatif (d'après mes lectures) Voila mon avis de débutant qui lit beaucoup A bientôt l'ami Pap'z Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 Il est ou le gars qui rend à néant mes idées? bientot y'a de tout sur ce forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
marux 6 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 merci pap'z, mais exemple d'exposition, nécessite élaboration et théorie sur exemple, de la glace qui fond, produit du CO2... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 Reuh :-D merci pap'z, mais exemple d'exposition, nécessite élaboration et théorie sur exemple, de la glace qui fond, produit du CO2... Ha'heemm... certeuuh La glace rejette le co² contenu dans l'eau en fondant... ok Mais pourquoi ton eau, à la base, serait-elle plus chargée en co² que l'air ambiant :-? Alors si c'est pour foutre de l'air ambiant sous forme de glace dans ta box... je vois pas trop l'intérêt... mais bon, je me trompe peu être ps: un truc qui fonctionne bien aussi, c'est de raccorder le tuyau de l'intra de la box à la sortie d'échappement d'une moto et d'essorer la poignée une dizaine de minutes (à froid sur le choke) Mieux encore, si il y a la place, garer la moto directement dans la box et placer de la glace sur la culasse ATTENTION !!! Cette dernière technique nécessite le port d'un masque à gaz... ou un gant soudé hermétiquement à la paroi (genre manipulation d'objets radioactifs) qui permet un essorage depuis l'extérieur Eviter bien sur les moteurs 2temps et les motos italiennes (on a pas l'air con avec une moto en rade dans une chambre de culture) reps: ca marche aussi avec un tracteur, un tracto-pelle ou un bus scolaire ... la mobylette restant le meilleur compromis Tchuzzz Cannabicalement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
faks 0 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut, A mon avis pour ce qui est du co²' date=' c'est le kit cartouche-électrovanne ou rien...Toutes les autres "astuces" pour apporter du co² aux plantes demandent beaucoup de temps et généralement beaucoup de place pour un résultat plus qu'approximatif (d'après mes lectures)[/quote'] ouai,pour ma part,c'est déja assez compliquer avec une bouteille co2, alors j'imagine meme pas avec les système de mamie . je m'explique, j'ai fait une culture avec co2 mais n'ayant pas de clim, la température et l'hygo sont vite devenu incontrolable(car le placos est étanche*). ensuite, je décide de faire une culture sans co2 et j'ai obtenu environ 70gr de plus tout simplement parcque le climat était mieux géré. donc pour en revenir au sujet, les méthodes artisanales ferait plus de mal que de bien pour ma config, aprés, vous je sais pas,mais bon moi je dirai que c'est comme pissé dans un violon.lol a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut a tous, je profite de ce topic pour demander si quelqu un a deja essayer le produit co2boost(environ 100e en growshop)? efficace ou arnaque? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés