Encor besoin d'aide.. germination et puis dosage engrais aussi..

Messages recommandés

Salut a tous j'ai encor une fois de plus besoin de vous, tout d'abord j'ai retrouver de nouvelle graines ke j'ai mise a germer elles ne sont pas toutes ouvertes mais quelque unes c deja sa.

Seulement j'ai plusieur question, d'abord quesque c'est que cette tache maron ronde a la base du germe ? je ne parle pas de la cosse.. jai vraiment une petite tache marron

Ensuite est-ce normale ke le germe puisse deja sortir de la cosse alors qu'il ny'a pas de cotiledons de formés ? sachant que la cosse est vraiment tres ouverte si je la met en terre je dois tout de meme la recouvrir entierement ?

Bon maintenant les engrais je vis en australie et je ne trouver que des engrais hydroponique mais je pousse en outdoor..

J'ai acheter du dutch master mais je ne sais pas comment le doser, les indice sont 2, 0.3, 3

Je suis vraiment desolé de poser toute ces question mais je ne veut pas foirer ce que je fais et sa me stress un peu^^ Merci a tous

slt

pour ma part je peut t aider pour la germination

je ne sais pas ce que c'est que la tache marron mais moi je les met en pot la racine en bas des que celle ci fait quelque millimètre et je la met a 5mm de profondeur a peu prés dans des petit pot, je n'ai jamais eu de problème en faisant comme sa

va voir mon jdc pour voir ce que sa donne si tu veut

Merci du conseil c'est sympa, j'irai faire un tour sur ton jdc.

Pour le reste juste une precision j'utilise du cannacoco ( fibre de coco) comme substrat.

J'ai aussi des cube de laine de verres non utiliser penser qu'elles serait utile pour la germination ?

Bon voila sa a pousser, j'esper que sa servira a d'autre la tache marron n'a pas l'air d'etre grave elle ser juste a empecher la separation trop ative des cotilédons,

Je vais m'acheter un apareil photos cette aprem histoire de vous faire un petit jdc.

PS: toujours preneur si vous avez des conseil pour l'engrais je sais pas trop commen doser sa.. au pir je ferai un autre poste mais je prefererai eviter de poluer le fofo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.