Plan de white widow en mauvais etat

Messages recommandés

salut a tous

J'ai un probleme avec 2 pied de white widow feuilles jaunis voir completement cramé en bas

Je comprends pas trop car j'ai aussi 3 pieds de Afghani# one qui sont en parfaite croissance

Pour info

Hps 250w sylvania (spectre bleu)

Terreau Plagron royal mix

Vu que mon terreau est all mix j'ai presque pas engraissé

2 ou trois arrosage avec du Bio Grow

Alors les graines (W Widow) viennent de Grasscity 25 graines 25 € (vu la gueule des graines tu comprends pourquoi y en mettent 25)

J'attends vos reponses et en attendant bon Weeds hehe

Salut ,

Tes conditions ont l air pas trop mauvaise, mais c est difficile de faire un diagnostique comme ca ... Du moins , moi j m y risk pas !!! Y a trop des oufs ici!!!^^

Decris nous un peu ton placo , les conditions climatique, T° et aussi tes FREQUENCES d arrossages!!!

Essayes de mettre des tofs , c est plus explicite !!!

A la prochaine!!!

TYUSSS!!!!!

Dsl j'éetait ailleur

Alors la Temp 26/28 et 18/19 la nuit

Je controle le ph a 6/7

J'arrose tout les 2 jours a peu pres en fonction

et je pulverise tout les jours les feuilles

Sur la photo ont voit pas bien mais le feuillage vire au jaune vert clair alors que mes pieds de Afghani eux se portent nikel

étrange ton arrosage a pas l'air excessif mais bon faut toujours attendre que le terreau soit sec sur 4-5cm teste avec ton doigt avant le prochaine arrosage sinon je vois pas ce que cela pourrait être.

cannabicalement l'ami j'espère qu'elles se remettront tes deux petites whites

yep man

ca ressemble quand meme à un surengraissage tout ca...au vu des tofs...Mais, une question...ton biogrow était dosé à combien?

Sinon, faut vraiment se méfier avec le allmix, et engraisser quand les plantes sont bien balèzes...

voilà...pour moi

grom

edit: c'est quoi ton substrat, j'y comprends rien...allmix ou royal mix??

Salut Dready51,

+ 10 grom06

la White Widow est assez sensible aux engrais, ce qui induit que le terreau Allmix n'est pas trop indiqué pour sa croissance

Rempote dans un terreau moins riche quitte à fertiliser plus tard

Ce genre de problème survient souvent quand on cultive plusieurs variétés ensemble car elles n'ont pas toutes les mêmes besoins nutritifs.

De plus certaines sont assez sensibles à la moindre variation ce qui les rend plus difficiles à cultiver, c'est pourquoi il est souvent conseillé de cultiver des variétés qui supportent les excès ou les petites erreurs, tant qu'on a pas une expérience suffisante pour maîtriser tous les paramètres

Bonne culture

A plus

+1 grom06 :-P

pas faux pour le terreau j'avais pas penser a ca ! enfin moi j'ai utilisé dès le départ un terreau enrichi type rempotage alors bon mais c'est possible que le terreau enrichi soit le problème! moi en ce moment je suis en train de faire pousser de la el nino tendance indica enfin pour ton cas le rempotage serait peut être utile pour réduire les effet du surengraissage

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.