Supercropping sur féminisée?


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Voila un pote m a filé une graine de moby dick féminisée(dynafem)comme je n ai jamais cultivé ce genre de graine(féminisée) je souhaiterai avoir votre avis.

 

Je compte pratiquer un supercropping et bouturer l apex pour l out 2008(j ai bien envie de voir ce que ca donne en out!miam miam)

 

Mais j ai lu qu il ne fallait pas trop perturber ces plants féminisés ma question est donc quelles sont les chances quelle vire herma si je la torture de la sorte?

-a tous les coups?

-1 chance sur 2?

-ou si j ai vraiment pas d chance?

 

J suis prés a prendre un risque mesuré mais si vous m dite que c a tous les coups j la laisserai tranquille parce que j ai bien envie d la gouter la ptite moby:-)!

Voilà alors dite moi si vous pensez que c est jouable:-)ou pas:-(!

merci tchuss les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut a tous' date='

 

Voila un pote m a filé une graine de moby dick féminisée(dynafem)comme je n ai jamais cultivé ce genre de graine(féminisée) je souhaiterai avoir votre avis.

 

Je compte pratiquer un supercropping et bouturer l apex pour l out 2008(j ai bien envie de voir ce que ca donne en out!miam miam)

 

Mais j ai lu qu il ne fallait pas trop perturber ces plants féminisés ma question est donc quelles sont les chances quelle vire herma si je la torture de la sorte?

-a tous les coups?

-1 chance sur 2?

[b']-ou si j ai vraiment pas d chance?[/b]

 

J suis prés a prendre un risque mesuré mais si vous m dite que c a tous les coups j la laisserai tranquille parce que j ai bien envie d la gouter la ptite moby:-)!

Voilà alors dite moi si vous pensez que c est jouable:-)ou pas:-(!

merci tchuss les amis.

 

Voilà, si elle vire herma avec un suppercropping tu ne l'aurai de toute maniere jamais poussé jusqu'a la récolte, meme sans palisser/tailler :-P.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura,merci pour ta reponse.

 

Donc tu veux dire que si elle a des tendances herma ca arrivera supercropping ou pas!ok bon ben on va essayer et croiser les doigts!

 

ps:sympa ton topic sur les precoses!On pourra pas y ajouter la moby;-p mais comme j suis sous un climat mediteranéen ca devrai le faire:-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà, tu as compris ou je voulais en venir :lol:

 

Sa devrait le faire, la Moby m'a l'air assez sympa et Dinafem semble avoir des bon retour niveau stabilité/hermas :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , en generale mieux vaut ne pas bouturer les "féminisees" car bien souvent en bouturage se révele les "hermas" et meme se transforme en males directes ....j ai eu le cas sur une arjan's ultra...... mais pour le reste aucuns soucis ... bye :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

salut , en generale mieux vaut ne pas bouturer les "féminisees" car bien souvent en bouturage se révele les "hermas" et meme se transforme en males directes

 

Mouai... la génétique est la génétique, ce n'est pas parce que tu bouture qu'une féminizées se transformera en male... Le stress favorise l'hermaphrodisme mais en aucun cas une féminisée ne tournera male.

 

Fait attention à ce que tu dis quand meme :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bha ecoute , j ai bouturer un pied féminisee dernierement ,(arjan' ultra),etqu elle n as pas été ma surprise de constater que ma bouture était un male!!!!.voiloa pourqu oi je dits cela loin de mi l idee de dire des conneries....... ( je precise qu en plus ma femelle "mere" as depuis été récoltée (belle et bien une nana !!).a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bha ecoute , j ai bouturer un pied féminisee dernierement ,(arjan' ultra),etqu elle n as pas été ma surprise de constater que ma bouture était un male!!!!.voiloa pourqu oi je dits cela loin de mi l idee de dire des conneries....... ( je precise qu en plus ma femelle "mere" as depuis été récoltée (belle et bien une nana !!).a plus

 

Dans ce cas ta bouture a du virer herma et tu n'as pas vu les pistils car il est strictement impossible d'obtenir un mâle en bouturant une femelle... c'est un principe de base de la génétique qui fait tout l'intérêt du bouturage dans notre milieu...

 

Enfin voila, sinon pour la question de base, je plussoie, tu n'auras pas plus de risques d'hermas, hormis si tu fais ton superscropping comme une brute!

 

A plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep & + 1 Albatar,

 

Pour ma part, il m'est arriver de perlever des boutures sur des pieds feminisées (Skunk Psecial de FemalesS**ds et Black Jack de White L***l) qui sont parti hermas en fin de flo alors que les boutures sont restées 100 % femelles ...

 

Le stress de fin de flo et bien d'autres facteurs peuvent faire virer une femelle herma ... Après la genetique ...

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Romano13 (et à tous, bien sûr!)

Tu peux y aller sans problème, c'est l'experience que j'ai tenté l'été dernier, avec la même variété de chez Dynafem (sont forts ces espagnols :supair:).

 

ffa72c.jpg

 

9abb01.jpg

 

j ai bien envie d la gouter la ptite moby!

 

Je te garantis que tu ne sera pas déçu! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca fait plus d’un an que je tourne avec mon pied mère de blue widow et aucun herma.

J’en suis a ma deuxième session avec la moby dick est toujours pas d’herma.

J’ai leur shark attack toujours pas d’herma…

J’ai pourtant eu une panne de minuteur, elles ont tourné en 24/24 lumières allumées pendant 3 jours à la 4eme ou 5eme semaine de flo et pas une seule couille n’est apparue.

 

Ce n’est que mon expérience perso, j’ai peut être eu beaucoup de chance…

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos reponses!

Bon vous m avez bien rassuré et donc d ici quelques semaines ce sera suppercropping et bouturage ou rien:-D

 

Franchement Mihkal super beaux tes pieds!J l ai avez deja vue en faisant quelques recherches sur la moby!Bref on voit qu ils ont etaient traité avec amour:-)(tu dois etre exposé plein sud et sous une bonne latitude pour obtenir de tels resultats sur un balcon non?)

 

Enfin si j arrive au meme resultat en pleine terre j serai deja super content lol bien joué!

 

Allez ciao les amis j vous tiendrai au courrant des resultats

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.