2KC 1 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salutation cannaweedeur de tout pays, j'espère poster dans la bonne section; je vous expose mon soucis, je suis actuellement en floraison (j+50/400watts/18onebud-NLX-Chronic-SensiStar) je comptai recolter aux alentours de j+60 , j'ai donc mis mes BB dans le noir depuis leur 46° jour de flo, et voici qu'aujourd'hui, apres une manipulation (de merde) pour changer le timer du ventilo et de l'extraction, je rebranche tout naturellement l'HPS dans le lot, ce n'est qu'au bout d'environ 5 min peut etre 3, que je vis la lumiere de mon soleil artificiel se profilée au travers de l'intraction. J'ai rééteint direct !!!!! Le stress m'envahi, en sera t il de meme pour mes plantes ? Quelqu'un aurait - il vecu cette experience angoissante ou connaissez vous siplement l'incidence qu cela peut avoir sur mes BB ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange-club 2 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 saloute, je ne pense pas que 3 min de lumière soit préjudiciable pour les plantes... il leur faut un temps d'éclairage plus important pour les perturber. no stress... et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
2KC 1 Posté(e) mars 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2008 Merci, j'espere que tu as raison, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés