WouliBang 3 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Bonjour à tous, voila je débute et je recherche un ampoule pour la croissance et je me demandais si on peut utiliser les ampoules éco comme celles-ci? /packs_de_2_lampes_eco_2_tubes_p_19103_19132_215113 Et je voudrai savoir si le spectre est de bonne qualité merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) mars 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2008 excusez moi je début aussi sur le forum lol donc je vous repasse le lien https://www.conrad.fr/packs_de_2_lampes_eco_2_tubes_p_19103_19132_215113 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut. il y a un topic complet et détaillé sur l'éclairage. Après quand tu auras lu tout ça ce sera à toi de choisir en fonction de ce que tu veut cultiver ,tes moyens etc... Bonne lecture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) mars 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2008 ben si je pose la question c que je ne l'ai pas trouvé dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
WouliBang 3 Posté(e) mars 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2008 je m'excuse en effet je n'avais pas bien regardé donc pour information les lampes écologiques que j'ai montré précédemment sont aussi nommées CFL ou Compact Fluorescent Light et sont très utiles en période de croissance mais beaucoup moins en période de floraison et il vaut mieux utilisé une HPS en période de floraison. Merci pour ce site qui déchire grave!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés