dieselman91 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 up up up!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 28, 2008 Partager Posté(e) mars 28, 2008 Bonjour , juste 2 mots ... Waoouuu & Félicitations @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 par salutatis juste 2 mots ... Waoouuu & Félicitations Slt Salutatis!Merci du comm. et de ton passage,a bientot man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 Au fait j'ai pesé la 1ere Buddah Sister elle fait 50g pile poil!la NYCD fait 40g et des bananes,ce qui fait 90g sur 2plantes pour l'instant,reste 2plantes dans l'espace et 1 autre qui seche...voila pour le moment,a+tard tout l'monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Slt!!! La derniere Buddah est seche et prete pour aller en curing,a la pesée elle fait 49,9g,soit 50g... Ce qui fait pour le moment 140g sur 3 pieds je suis plus que content du resultat Voici la derniere Buddah avant curing,et les 2autres plantes deja en bocaux Reste encore 2plantes que je couperais des que j'aurai recu mes nouvelles graines.. a + tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut!!! Miam!!! Tu veux pas prendre des buds seches de plus prés? histoire de mettre encore plus en appetit:-) Felicitations encore une fois!!! No fumes demasiado!! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 De très belles têtes, je t'envie Bonne fumette mec et bonne ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Merci de votre passage Mossi et Saddhu Tu veux pas prendre des buds seches de plus prés? histoire de mettre encore plus en appetit Specialement pour toi Saddhu,les voici de + pres La NYCD Buddah's Sister #1 Et la Buddah #2 juste avant curing Voila pour aujourd'hui,je vais aller voir comment vont mes 2 protégées restantes,en attendant j'vous souhaite 1bon week end a tous,ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Magnifique ,j'adore aussi les photos de buds seches No fumes demasiado!! especialmente con la buddah y la NYC Bon rincage pour les 2 dernières Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrytats 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 superbe !!! c'te p'tain de bud sur la sister !!! j ai eu la chance de gouter la NYCdiesel lors d un periple et c est une zeb que j ai vraiment apprecié.par contre je l ai trouvé plutot stone justement...je n etait pas vraiment euphorique mais plutot dans une ambiance "dans ma bulle accompagné d une bonne bonne grosse envie de sieste..." quoi qu il en sois c est bien beau et la degustation vas etre sympa je pense !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Merci d'etre passé les mecs! J'ai commandé 10 NYCD et 10Lavender pour la prochaine...et cette fois ci je pense garder des pieds meres Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 salut dieselman91. Trés jolies tes buds ! tu vas te régaler ! bon smoke test man +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 31, 2008 Partager Posté(e) mars 31, 2008 saluté! que dire à part que t'as une trés belle récolte! profittes bien! cannabiquement.jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) mars 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2008 Slt!! par weedhighman Trés jolies tes buds !tu vas te régaler ! bon smoke test man Content que ca te plaise,merci de ton passage Weedhighman par jeannoublie que dire à part que t'as une trés belle récolte!profittes bien! cannabiquement.jean. Slt Jean,ca m'fait plaisir de te voir sur mon JDC,merci d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 Slt tout l'monde! Voila tout est fini pour cette culture... les 2 derniers pieds m'ont donné 100g sec(50+50) ce qui porte le total de cette recolte a 240-250g,je suis content du resultat je n'aurais pas pensé faire autant avec 5 plantes. A bientot pour 1nouveau JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Magnifique culture, rien à dire... Tu nous ferais pas un petit smoke report de tes variétés en bonus?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieselman91 0 Posté(e) avril 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2008 re! par Follow-the-reaper Magnifique culture, rien à dire... Slt mec,merci du passage et du compliment... Tu nous ferais pas un petit smoke report de tes variétés en bonus?? Bah la Budddah's Sister a 1 tres bon gout entre la cerise et l'afghan,asssez dur a decrire en fait,et la NYCD elle a le bon gout "diesely" voila!!en tout cas je m'enfume la tete severe depuis cette recolte,j'ai du fumé 50g en 1mois je crois;-) a bientot tout l'monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Yop dieselman91 OOOh purée!! t'as boosté tes budhas a la diesel cannabique ou quoi?? Des buds magnifiques bleues!! Tu sais je pousse mes purples star#1 des buds plein de pistills rouges trés beau à voir!!T'inquiete je créerais mon jdc tu pourras voir!!! J'ai pensé au croisement de la budha et purple ca donne quoi??:-? Allez a ++ Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 7, 2008 Partager Posté(e) avril 7, 2008 Tu donnes envie... RHAAAA j'en suis qu'à flo+15 avec la nycd! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mai 16, 2008 Partager Posté(e) mai 16, 2008 Heps, vraiment belles tes plantes. Je compte bien utiliser aussi des engrais BioBizz (BioGrow, BioBloom, Alg a mic et Top max) pour ma prochaine culti, mais ca sera la première fois que j'utilise ce genre d'engrais. Saurait tu me dire comment tu as fais toi?? Tu as fais comme ce que dit Biobizz (càd BioGrow + Alg a mic jusqu'à la floraison, ensuite BioGrow+ Alg a Mic+ Top max+ BioBloom, mais en diminuant petit a petit la dose de BioGrow) ?? Et pour le dosage tu suivai la fiche technique?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés