mikou 1 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut alors je cultive avec: lampe HPS 400w culture terre (all mix) egrais de chez biobizz (biogrow et biobloom) 9 plantes de variete inconnue (de la indica a la pure sativa...) en placard 2.50x2x2M extracteur maison (hotte aspiration) 1 ventilo de table de la passion... voila, je m'explique:ca fait 1 mois et demi que je suis en croissance (20/4) il y a 2 jour que je suis passer en floraison (12/12) apres une periode de 36 heure de nuit jusqu'a la tout va bien mais il faut vraiment que je rempote car je suis dans des pot de 6 litre! alors ma question etait faut il mieux que je le fasse tout de suite (avant de pouvoir definir les sexes) et surtout pour le faire le plus tot possible ou alors attendre de savoir qui sont les males ? c'est con comme question! (j'aurais du rempoter en croissance mais voila on fait comme on peut...) ps: j'ai eu beau chercher sur le forum, je ne suis tomber sur aucun post traitant ce probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosma 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Fait le test de sexualité sur ta plante pour savoir tout de suite si ça vaut le coup de réempoter ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou 1 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 c'est pour ca que ma question est bizard... mais ya pas une histoire que les racine pousse moins une fois la floraison amorcer ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Salut, en 2 mois elles ont le temps de pousser, je rempoterais de suite histoire de pas couper la flo aprés la déclaration. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut j'ai lu sur quelques jdc qu'il était déconseillé de rempoter pendant la flo mais étant donné que tu n'est quand préflo et que le stretch n'a pas commencé, je ne pense pas que ça là stresse beaucoup donc profite-en pour le faire je crois amicalement ps: j'ai eu beau chercher sur le forum, je ne suis tomber sur aucun post traitantce probleme tu aurais du utilisé la fonction "rechercher", c'est ce que j'ai fait en tapant "rempotage pendant la flo" pour trouver une réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou 1 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 ok super merci pour vos reponses ps: c'est mon premier post sur cannaweed et franchement j'avais peur d'attendre pour avoir une reponse et la en cinq minute j'ai la reponse merci terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés