Question sur les engrais en aéroponie


Messages recommandés

Excellent post Lightfire...

 

Bon résumé, et bonnes idées.

Néanmoins, comme tu le dis si bien, ces engrais ne bénéficient pas d'assez d'instructions précises pour être utilisés par des novices.

 

Et ce malgré le fait que nos parents et grand parents les emploient depuis des générations.

 

En définitive... Si tu veux passer aux engrais 100% naturels, va donc manger chez ton grand père!

Si, si tu sais celui qui cultive des tomates et qui a un "secret" pour les faire si belles...

 

Héhéhé...

 

Pour le reste, je m'aperçois qu'a peu pres tous les engrais Hydro ont au moins une experience réussie en Aero.

Donc on peut en conclure que... Peu importe l'Engrais, l'important c'est tout le reste, et surtout l'amour!

 

Bon c'est sur, que la lumière, les temperatures (eau et exterieure) et les soins ont aussi leurs importances quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous les cannaweedeurs,

 

j'ai démarré une culture en aéroponie dans un dutch pot il y a quelque temps et c ma premiere veritable culture, contrairement a ce que j'ai pu lire concernant les debutant en aero je ne trouve pas ca si compliqué si tous est bien surveillé, pour les engrais j'ai utilisé la gamme "debutant" de GHE one part total bloom et j'ai recolté environ 5g par boutures j'aurai bien aimé savoir ce que je pouvai rajouté dans ma soupe pour obtenir de meilleur resultat. Je pensais peut etre au bio bloom de GHE mais je ne sais pas si ce produit s'utilise en complement ou a la place ?

J'oubliai j'utilise aussi de l'oxygène liquide.

 

Je remercie d'avance ceux qui répondront

 

merci et bonne culture a tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

vu que les réponse se font rares sur sur ce topic je me suis débrouillé tout seul mais je me suis dis que si quelqu'un aurait aimé une réponse a ma question(peut etre bete !)je leur donne les infos que j'ai trouvé,on m'a conseillé d'utilisé en complement du one part total bloom le produit Plagron top activator qui est un additif de floraison complet et donc de ne plus utilisé le peroxide !

 

sur ce bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

moi j'utilise la gamme ferro ( enracinement , croissance , flo , PK , enzymes ..., et avec le bio crop tu remplace l'oxigene liquide et sert un peu comme d'enzyme , et sa crée 40% de sucre en + sa marche bien ,et le bio roots qui donne des super racines , j'utilise aussi le blooming enhancer a pulveriser sur les tetes sa densifie les fleurs ... et le final flusching pour le rincage de fin de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metrop, simple d'utilisation, sans prises de tetes, et peu de produits. Vraiment interessant, et les effets sont visibles en 24/48 dans certains cas. Pour les croissances/boutures, tu peux meme suivre ce qu'ils appellent le "programme foliaire" qui va rendre ta plante comme une octogénaire portugaise qui n'a jamais été épilée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.