loveganja 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 bonjour voila un ami ma proposé des graines de la variété MR16, j'ai fais des recherche mais je ne trouve rien sur cette ariété dc je voulais savoir si quel qu'un de vous conné ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 personne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut on ma souvent proposé des weeds(ou graines) avec des noms d'avions de chasses (lol) (f16 ,mig 27 et autre conneries)ou avec des noms composé de plusieurs noms de weeds (genre : ziva c'est d'la "white jack ice skunk bud"!!!!!!!!!!) dans le meilleur cas c'etait un cross fait a la maison par le gars lui meme (ou un autre) mais souvent c'etait une astuce marketing crapougneuse pour faire passer de la weed local bidon a plus haut prix je ne dit pas que la mr16 n'existe pas sur le tres vaste marché de la graine ,mais en tous cas jamais entendu parler desolé a+ ps: les noms de fusils d'assaults ça ce fait aussi relativement souvent en reference a la fameuse ak47 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveganja 0 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 ok merci c'est sa qui me fait peur que mon ami me prenne pour un jambon peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut on ma souvent proposé des weeds(ou graines) avec des noms d'avions de chasses (lol) (f16 ' date='mig 27 et autre conneries)ou avec des noms composé de plusieurs noms de weeds (genre : ziva c'est d'la "white jack ice skunk bud"!!!!!!!!!!) dans le meilleur cas c'etait un cross fait a la maison par le gars lui meme (ou un autre) mais souvent c'etait une astuce marketing crapougneuse pour faire passer de la weed local bidon a plus haut prix je ne dit pas que la mr16 n'existe pas sur le tres vaste marché de la graine ,mais en tous cas jamais entendu parler desolé a+[/quote'] ++1 THE.CULTIVATOR :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés