Messages recommandés

salut

 

on ma souvent proposé des weeds(ou graines) avec des noms d'avions de chasses (lol)

(f16 ,mig 27 et autre conneries)ou avec des noms composé de plusieurs noms de weeds (genre : ziva c'est d'la "white jack ice skunk bud"!!!!!!!!!!)

 

 

dans le meilleur cas c'etait un cross fait a la maison par le gars lui meme (ou un autre)

 

mais souvent c'etait une astuce marketing crapougneuse pour faire passer de la weed local bidon a plus haut prix

 

 

je ne dit pas que la mr16 n'existe pas sur le tres vaste marché de la graine ,mais en tous cas jamais entendu parler desolé

 

a+

 

ps: les noms de fusils d'assaults ça ce fait aussi relativement souvent en reference a la fameuse ak47 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

on ma souvent proposé des weeds(ou graines) avec des noms d'avions de chasses (lol)

(f16 ' date='mig 27 et autre conneries)ou avec des noms composé de plusieurs noms de weeds (genre : ziva c'est d'la "white jack ice skunk bud"!!!!!!!!!!)

 

 

dans le meilleur cas c'etait un cross fait a la maison par le gars lui meme (ou un autre)

 

mais souvent c'etait une astuce marketing crapougneuse pour faire passer de la weed local bidon a plus haut prix

 

 

je ne dit pas que la mr16 n'existe pas sur le tres vaste marché de la graine ,mais en tous cas jamais entendu parler desolé

 

a+[/quote']

 

 

 

++1 THE.CULTIVATOR

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites