Stabilité ice white label.


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je suis en pleine plantation et sur 3 graines de white ice de chez white label je me retrouve avec 3 pheno differents.

En parcourant le forum ,un autre weeder me dit qu'il a eu la meme chose (meme variete meme breeder).

j'ai un plan tres indica ,un intermediaire et un fort sativa.

Avez vous une explication ou vous est il arrive la meme chose.

 

bonne soiree

kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je vois que cette white ice n'interesse pas grand monde........ mais bon je vais quand meme vous mettres deux belles tetines de cette fameuse weed "inodeur";

de4ec.jpg

ca m'a l'air appetissant tout ca!!!!!!!!!!!!!!

82704.jpg

donc voila,pour le moment je n'est rien a ajouter mis a part la stabilite de certaine a grimper plus que d'autre au moment du passage en floraison.

maintenant ci ca interesse quelqu'un?????????

pour moi c'est oui,pas de contrainte d'odeur et ca c'est super discret.

chiao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut!

 

Je viens de prendre de la white ice et après avoir lu vos jdc je m'inquiète... lol Mon placos fait 1m50 de haut et là je sens qu'il va falloir palisser un max!!! ^^

Bref, je suis en hydro et pour ce qui est de l'odeur c'est vrai, elle sent pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

10 white ice white label commandé chez sensi. 7 a germer et toujours rien après 72h , j'en ai remit 2 il y a 24h et rien non plus.

Apparemment je suis pas le premier.

 

C'est quoi ce délire avec la White Ice ? Ils se foutent de nous ou quoi ?

Je leur est fait un mail pour leur dire , on verra bien. Parce que la faudrait pas abuser.

J'ai mis 5 bubbleG de BDS et 4 germé ! Donc mes conditions de germination sont bonnes! C'est leur graines qui sont perraves !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO !

Perso, j'avais commander 5 White Ice femenized de White label, les 5 ont germés,

au niveau pheno elles étaient apeupres toutes pareil bien indica,

5 femelles biensur, par contre niveau odeur sa senté ds tout mon immeuble... obliger de mettre le filtre a charbon xD.

Si vous voulez des photos je peux en mettre.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

a ce que j'ai pu voir , cette ice de white label est a éviter !

 

je conseille plutot celle de nirvana si vous cherchez "the ice" (sélection sur 2-3 pack sinon c'est pas la peine) . mattez la fiche dans le strainguide .

 

ou encore celle de female seeds si vous cherchez la stabilité .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas d chance byby avec ta white ice!T as dus tomber sur un mauvais paquet!

J ai testé la ice de nirvana dont parle moricio,resultat:

 

-8/8 germées=>5 males,1 herma,2 femelles

 

-sur les 2 femelles 2 phéno differents dont un trés sativa avec un gout citroné(j suis en train d en fumer un là:fem:)vraiment exxellent!

 

Donc j dirai que la qualité a compensé les problemes de males etc...et pour faire un pied mére tu peut vraiment trouver une bonne plante bref j te la conseille

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour compléter les commentaires sur la ice de white label, j'ai acheté récemment de la double gum et de la ice.

 

Double gum => 6 germées (3 mâles, 3 femelles)

Ice => 0 germée

 

Je me suis posé des questions sur ma technique de germination, j'avais des graines de recup à profusion, j'en ai pris une vingtaine pour savoir si le problème venait de moi ou de white label... toutes les graines de récup ont germé en 3/4 jours... je vous laisse le soin de la conclusion...

 

Bon courage byby.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut, pour ma part, j'ai mis 5 graines de white ice a germer,

2 mon donner des pieds plutot indica pas tres grand et les 3 autres plutot sativa qui ont eut un stretch impréssionant pour une variété dite indica.

j'ai trouver que cette variété metter du temps a se déclarer ( au bout de quinze jours de 12/12 pour voir apparaitre les premier pistils )

j'en suis a 34 jours de flo et je trouve que mes tetes sont petit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Bonjour,

 

alors moi j'ai lancé 9 White Ice du même breeder et je n'ai eu aucun problème: les 9 ont germées et ont très bien poussé la première semaine.

Les problèmes commencent a C+10 pour moi, elles se sont flétries d'un coup (mais là je pense que c'est dû à une erreur de ma part..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites