Fenêtre + eco 125 w???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis totalement nouveau, j'ai découvert le site il y 2 mois et depuis je n'arrête pas d'y fouiner dessus à la recherche d'infos.

Voilà je voudrais commencer une petite plantation mais doucement du fait que les euros sa pousse pas partout!

Pour ma première année je voulais faire pousser 2 ou 3 pieds derrière une fenêtre moyennement exposé au soleil mais y ajouter une Eco 125 ou 200 W avec réflecteur...Pensez vous que cela soit possible d'obtenir un résultat?Sachant que je ne vise pas une grosse récolte c'est seulement pour me familiariser avec la plante avant de faire un placo l'année prochaine.

Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Si tu as les sous pour t'acheter une 125W/200W je te conseillerais je prendre une 125W flo, et avec la différence par rapport au prix de la 200W de prendre 2 ou 3 néons 60cm 18W (2 coolxhite et 1 daylight).

 

Avec les néons tu auras une croissance correcte (un peu plus lente qu'avec une Mg 125W ou un MH mais bon ça fonctionne très bien). Et la 125W sera suffisante en flo pour faire 2 plantes correctes ou 6 one-buds correctes...

 

Le tout sans ventillation importante: un ventillo de PC suffit, on en trouve en grande surface pour moins de 10€u le branche sur une alim. de portable de hop !)...

 

Bonne chance ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre.

Le truc c'est que je capte pas grand chose à l'électricité et les néons je vois pas tros comment ca se branche et tout...En fait le truc c'est que là je peus acheter direct une eco croi 125 voir 200 W et je pensais acheter une eco flo plus tard au moment de la floraison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la j'en ai 3 qui sont sorties dont 2 qui font leur 3eme étage de feuilles mais par manque de lumière sa tige un peu mais l'éco devrait y remédier sinon sa serait pas mal qui fasse beau car la ici fait assez froid pour l'instant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait déja fait sa avant et pourrait m'expliquer ce que sa culture est devenu??Je voulais me fabriquer un réflecteur avec du carton mais ca craint pas trop avec la lampe??Pour le ventilo j'en ai un gros déjà.Par contre pourrait on me renseigner ce quel engrais acheter?? car là pour l'instant c'est de l'engrais récupéré chez la voisine pour les plantes d'intérieurs....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re:

 

Dans ce cas tu as raison, prends toi une écos 125W croissance le plis vite possible et place tes plantules dans un carton comme tu dis avec un trou en haut pour la sortie d'air + un autre en bas sur le côté pour l'entrée d'air...

 

Et tu prendras une flo plus tard... tu as un bon mois devant toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans tous les cas il te faut une lampe, avec ou sans fenêtre c'est toi qui voit...

Pour les engrais c'est pas ce qui manque...avant d'engraisser faut savoir si ta terre l'est dejà...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a toi!

 

Bon juste pour info tu peux faire pousser avec une éco de 125w mais seulement pour la croissance! aprés pour la floraison sa aurais été mieux que tu prenne une 200w eco minimum et ensuite pour ce qu'a dit notre ami juste au dessu, de rajouter plusieurs néon, sa sert a rien!

Je rentre juste de cher mon grow shop et je lui est demander si plusieur 20w eco sa pourrais marcher et il m'a dit que non!

En fait ca ne s'accumule pas comme 1+1 c'est a dire que si tu met 2 lampe 125w eco sa ne fera pas comme si t'avais une seule 250w éco mais te permet d'élargir l'espace de culture toujours en 125w

 

voila j'espere que j'ais été clair

canabistoufly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujour pas de new's? sa en est ou? tu t'es acheter une 125w?

moi je recoi la miene demain une 125w éco et je pense que je vais faire comme toi je vais me mettre un gros carton dans l'appart parce que j'ai pas trop les moyens de m'acheter un box bon tien nous au courant

ps: je retire ce que j'ai dit a propo que tu ne pouvais pas faire de flo avec une 125w eco (c'est mon vendeur de grow qui me l'a dit) mais j'ai vue un jdc avec un 125w eco et le mec été en flo par contre y'a pas une super grande quantité de récolte il avait pas de super grosse bud mais bon c'est sur que pour le début pour te familiariser ac la plante comme moi je fait b c'est plutot simpa!

aller j'espere avoir de tes nouvelles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

dsl pour le retard.

En fait je me suis fabriqué un pti espace de culture ( 60 x 60 x 110 cm) dans ma mezzanine.J'ai acheté une lampe éco 200W flo et j'ai passé directement des graines en 12 / 12 mais avec un engrais de croissance ( total grow).Un ventilateur brassant l'air et remuant les tiges avec 2 ptites ecos 20w.

Il y a 15 jours j'ai fait passé 2 pieds en flo après 1 mois de croissance en 12 / 12.Pour l'instant sa pistil à bloc et tout a l'air de bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je pense que tu aurai du acheter une lampe éco 125W de croissance puis par la suite juste l'ampoule de floraison sa aurai été plus simple parce que la j'espère qu'ils ont assez grandi les petits sinon le passage en floraison direct sera pas good ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.