Feuille jaune et sec , flo , 2 sem

Messages recommandés

bonjour , indoor/coco

jack herer,2 mois ,feuille+tige,debut et encore ,800pi,6``,1000w,distance lamp/plante=45cm,temp,29

hydrom=34,angrais , a603 b148 , mermix (algues) mais sa continu et elle sont vraiment petite ;-) :-? :lol:

jespere que cest ok pour vous autres yen a plus qu une et 6 ampoul

Salut,

????

Tu pourrais essayer de rédiger quelquechose de lisible et compréhensible, car là tu n'auras aucune réponse...

Il existe des règles sur ce forum qui demandent entre autre de rédiger dans un français correct et de ne pas faire de language SMS.

Si tu veux un diagnostic correct il faut que tu décrive entièrement TOUT tes paramètres de culture :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de lespace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé

-fréquence darrosage et quantité approximative

Tu fais un copié/collé de ceci et tu complète.

Car en indiquant uniquement "début et encore" on ne sait pas de quoi tu parles, quand tu dis engrais c'est quoi comme engrais, à quelle fréquence, quel dosage, .....

+++

bonjour stop lire règle de la section diagnostic stop si pas d'amélioration dans l'après midi stop topic clos... STOP

(tu avais oublié de terminer ton message :lol:)

ok,jack herer

2mois

les jeunes et les vieille feuille sont jaune et seche rapidement , la tige des feuille est rouge et le tronc a des nervures rouge

-depuis la 2 em semaine

-le probleme perciste et la plante grandit tranquillement

-chambre de 10pi/8pi/6pi

-1000w

-40-50 cm

-cool non tube

-12/12

-30

-34

-sorti a lexterieur ,entre dair par lexterieur

-fan beaucoup

-environ aux heures

-coco

-jai commence tranquillement la floraison avec du a 6-0-3 . b 1-4-8 aux 2 /3 jours 10ml/lt ///1 fois semaine algue marine 15gr/lt ///b1 ///neem en vaporisation la nuit

-aux 2 jours et cest 5 lt

et cest comme ca depuis le debut jen ai perdu quelque unes deja je suis bien les indication sur mes produit ......merci encore

:-x :-x :-x

je suis en rincage pour le moment jai

je pense que sa pourait etre le souffre ou lazzote ou phosphore mais je corrige avec mermix a tout les arrosage

je vais peut etre essager le jus doignon mais jai peur de les faire crever si je peux ecrire autre

salut

moi je dirai que la température de 30° est trop haute (idéal 22° le jour et 18° la nuit) ensuite ton hydrométrie est trop basse (idéal en début de flo est 50%) et ton ph il est de combien?.

règle déjà les paramètre de ton placard et ensuite tu verras bien

bon courage a+

salut , mes resultat ont toujours ete bon pour mes autre floraison je ne comprend pas cest pas un placard ,,,,,, cest une chambre a coucher ,,,,, alors vous comprendrez que je capote patani

Salut,

Je trouve tes doses d'engrais assez élevées.

Est-ce que tu rince ta coco de temps en temps ou donne tu de l'engrais à chaque arrosage ?

Ca serait plus pratique avec une photo...

+++

Re,

Il est conseillé d arroser tous les 10/15 jours avec de l eau+enzymes sans engrais.Ca permet d eviter les accumulations de sels dans la coco.

A mon avis, ton problème viens de là...

Contrôle tu le pH et l'EC ??

++

je crois que tu as raison je ne savait pas parcontre pour lenzyme ,,,, de quel type sais tu ? de plus mon systeme de filtration deau domestique est filtre par du sel et sest ce que jutilisait au depart ,,,,, quelle erreure de debutant je ne connaissait pas bien la coco , sest la deuxieme fois seulement merci

Salut,

je crois que tu as raison je ne savait pas parcontre pour lenzyme ,,,, de quel type sais tu ?

En tappant "coco" dans la barre de recherche jsute audessus, c'est le premier topic que j'ai trouvé.

est ce serieux ton histoire de pipi car

Bien sûr, de plus tu en as la preuve car chez toi c'était la plus belle. (tappe urine dans la barre de recherche)

L'urine c'est bio, je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas fumée il suffit de bien rincer en fin de culture comme pour les engrais.

++

ho la la ,,, mon chum sera tres fier de lire ca ,,,, merci pour linfo ,je dois recommencer mon engrais se soir ,,, je reflechis a la meilleur solution puisquelle ont eu un bon rincage mais sans trop dammelioration

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.