Programme hesi en terre ??????


Invité

Messages recommandés

Yep

 

 

je cherche un programme hesi autre que le tableau de la gamme,car je trouve que donner 5ml/litre a chaque stade de la croissance c'est pas trés adapté au besoin des plantes.

 

110d9c.gif

 

 

Donc les cannaweedeurs avec un programme éprouvé ,si vous avez la gentillesse de communiquer vos protocoles d'engraissement cela serait plus que urbain.:-)

 

 

merci

 

pour vous remercier voila la tof de ma femme=

 

4d0b4.jpg

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

J'utilise les produits Hesi et j'en suis tres content. Ils sont faciles a utiliser, et se completent tres bien les uns les autres.

 

 

En ce qui concerne les dosages, j'applique ce qui suit:

 

- Engrais rouge (complexe racinaire) des les premieres VRAIES feuilles -> dosage progressif de 25% à 100% de la concentration maximale. Et quand je rempote, j'arrose avec une solution rouge 100% pendant une grosse semaine.

 

- Engrais jaune (TNT) quand la plante a 3-4 étages de feuilles -> dosage progressif de 25% à 100% de la concentration maximale. Mais j'alterne avec un arrosage a l'eau pure quand j'arrive a 100%.

 

- Dès la mise en flo, j'arette le TNT pour passer au vert (complexe de flo) -> toujours avec un dosage progressif de 25% à 80% de la concentration maximale.

 

- A la 4eme semaine de floraison, comme indiqué dans leur tableau, j'ajoute le bleu (phosphore) mais attention, toujours en dosage progressif de 25% à 80% de la concentration maximale. Apparemment leur solution Phosphore est tres concentrée donc faut pas trop en abuser, ca sert a rien ... J'augmente donc la concentration de facon plus douce ...

 

- Je rince les racines a l'eau claire pendant 10 jours, et puis stress hydrique et periode de noir complet pendant 5 jours. Mais tout cela est modifiable a quelques jours prets, au vu des trichomes ...

 

J'utilise egalement le comlexe vitamine d'Hesi, et ce, du debut a la fin :-)

 

Résultat; RhaaAaaaAAAAAA LOveLy :-D :-D :-D

 

Il existe aussi un produit appelé PowerZyme, un complexe d'enzymes sensé facilité le travail des racines et donc, l'absorption des nutriments.

 

Quelqu'un a la déjà testé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a tous amis cultivateur

mois j ai un tabeau un peut plus récent qui prend le PowerZime en compte .

f9646.jpg

Pour ma part je l utilise mais c est ma premiere culture .

donc je ne saurait po vous en parler .

 

 

amicalement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;

 

bha moi je pensse que sa depend des plantes, ton sol, adapte a t'as culture

 

pour ma part, a mes H19xS je met 28ml/l de Hesi tnt complex de croissance (oui + de 5x la dose max), quand jarive en flo c'est le meme pour le complex de floraison 28ml/l, et le phosphore + 14ml/l

 

donc faut pas avoir peur de depasser les doses petit a petit

 

(je precise que je fait sa en terrau de chez champion (grande surface) et que j'y arrive que avec les H19xS avec les autres j'en suis a 14ml/L)

 

adapte, augmente petit a petit les doses et c'est toi qui jugera de la dose max...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.