vincyweedy 0 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 ok !! merci a toi voila une ptite tof !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) mars 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2008 j ai remis les engrais ghe dans ma solution !! cela veut il dire que vu le retard pris part mes buds je doit décalé la fin de floraison et attendre que cela ce développe ou alors a 60 jour j arrete tout quand meme ? cela dépend t il de la couleur des pistil et des trichomes qui une fois arrivé a thermes ne changeront plus !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Voila ma big bud a 70 jours de floraison !! pesée a 150g encore toute fraiche !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) avril 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2008 Comme quoi ne jamais s'alerter si la flo a pris du retard car cela ne dépend pas que des conditions de culture et de la variété de la plante mais surtout et aussi comme tout etre humains la génétique joue un role important !! il y a des bruns, des blonds, des gros, des grands, et bas notre weed a la meme génétique !! sur 5 graines de la meme variété aucune ne sera pareille !! donc les 60 jours en moyenne de flo sont aléatoire.. Voila ce que j ai appris sur cette premiere en hydro ps: sur 4 pied j ai fait 300g aprés 10j de séchage et un ptit curing !! Voila salut a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) avril 22, 2008 Partager Posté(e) avril 22, 2008 content pour toi l'ami tu vois je t'avais dis que c'etais pas perdu tu as bien remis les 3 engrais ghe? as tu rajouté du pk 13 14 aussi? la barbe te va bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincyweedy 0 Posté(e) avril 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2008 Salut cubepitchoune ouai j ai bien remis les trois engrais et ajouter sur la fin du boost accelerator de chez canna !! ma fois cela a plustot bien marché je conseil a tout le monde de se mettre a l hydroponie c est géniale et franchement le gout de ma weed a rien a voir avec de la locale que j ai pu déja avoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés