Ma cabannabis flogro 520 et big bud super skunk !!

Messages recommandés

j ai remis les engrais ghe dans ma solution !! cela veut il dire que vu le retard pris part mes buds je doit décalé la fin de floraison et attendre que cela ce développe ou alors a 60 jour j arrete tout quand meme ? cela dépend t il de la couleur des pistil et des trichomes qui une fois arrivé a thermes ne changeront plus !!

• 1 mois après ...

acad05.jpg

Comme quoi ne jamais s'alerter si la flo a pris du retard car cela ne dépend pas que des conditions de culture et de la variété de la plante mais surtout et aussi comme tout etre humains la génétique joue un role important !! il y a des bruns, des blonds, des gros, des grands, et bas notre weed a la meme génétique !!

sur 5 graines de la meme variété aucune ne sera pareille !! donc les 60 jours en moyenne de flo sont aléatoire..

Voila ce que j ai appris sur cette premiere en hydro

ps: sur 4 pied j ai fait 300g aprés 10j de séchage et un ptit curing !!

Voila salut a tous

Salut cubepitchoune ouai j ai bien remis les trois engrais et ajouter sur la fin du boost accelerator de chez canna !! ma fois cela a plustot bien marché je conseil a tout le monde de se mettre a l hydroponie c est géniale et franchement le gout de ma weed a rien a voir avec de la locale que j ai pu déja avoir...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.