Ma cabannabis flogro 520 et big bud super skunk !!

Messages recommandés

Salut a tous ! je me présente vincyweedy et vous montre mon installation faite maison ...

Tout d abord j ai acheter un systeme flogro 520, une lampe hps de 400w et ses petits rolls qui entre parenthèse sont trés pratique pour régler la hauteur du réflecteur, des engrais ghe gro and bloom, un testeur ec et ph pour etre le plus précis au niveau des conditions optimal pour ma weed !! Ensuite je me suis fait livré une dixaine de graine de big bud super skunk ( idéal pour l hydro car gros rendement, super qualité, bien taillé cela se transforme en buisson bien compact ) .. Voila pour mon espace j ai dans mon garage fabriqué avec 60 euro de planche et deux grille pour l entrée d air et sa sortie un ptit coin bien sympathique de 1m2 par 2m de hauteur..

Bref donner moi vos avis c est toujours bon de recevoir des conseil !! j en suis a 40j de flo et je trouve juste un peu bas mes 4 pied que j ai fait partir en 12/12 a a peu prés 25 cm de pousse ?? si je ne me trompe pas dans 20 jour je stop tout ??

3b6f3.jpg

Et sa c est ma weed il a une semaine a 40 jours de flo avec un bon paquet de filaments blancs mais cela ne se vois pas des masse car mon numérique me fait des truc bizarre sous le hp !! bref ce soir je ferais un compléments de photo pour vous montrer ce que sa donne !!

4d84d1.jpg

Salut !

je crois que tu t'es gourré d'endroit, tu devrai faire ton post dans jes JDC débutant et essayer de plus préciser tes conditions de culture (température, ph ec, tout ça...)

Demandes à un modo de déplacer ton post et renommes le, tu verra t'auras plein de réponses.

Bon courage

a+

Voila ou sa en est a 36 jours !! J ai gérer mon ph a 5.6 en continue sauf toute les 2 semaines lorsque je vidange mon bac de 40 litres de solution il faut bien remettre a niveau pendant 2 jours le ph !! Sinon j ai maintenue ma solution bloom a 5.0 durant la flo ! Seul défaut la température qui est resté en nuit a 14/15 degré et durant les heures de hp a 22 degré en moyenne ...

Que pensez vous de tout sa ? pensez vous que rien est joué et que comme moi 24 jour encore de flo devrais me donner un coup de boost ?? ou que a ce stade ( 36j de flo ) cela devrais faire le double!

ps: j ai déclencher tot ma flo les pousse ne fesaient que 25cm au plus haut !!

tudis que tu as maintenu ta solution bloom a 5!!!

5 de quoi ph ou ec? mais l'un ou l'autre c'est pas bon de toute facon et crois moi en ce moment j'ai de la big bud en flo depuis 3O jours et les buds sont deja enorme

Et puis un conseil dis nous quel engrais tu utilise et les doses aussi!!!

Si tu regardes entierement cette page toute les info sont décritent mon ph a été maintenu a 5.6 et ma solution bloom ( de chez ghe ) maintenu a 5 durant la floraison. A part sa c est ma premiere plantation en flogro 520 donc je suis plus a la recherche de conseil que de moquerie !! merci

slt vincyweedy,

Normalement tes buds devrait etre beaucoup plus dévelloper que ça... c'est pas normal car on dirais que tu es à j+15. Il y a un souci c'est sur (consulte les autres jdc et tu verra qu'a j+40 c'est plus develloper que toi) je n'utilise pas la meme gamme d'engrais que toi donc je peu pas trop t'aider mais ce que je suis sur c'est qu'il te reste plus que 20j de flo dsl...

bon courage :-P

je me moque pas!!! et j'ai bien lu mais explique moi se que veux dire ta solution bloom a 5? 5 de ec???

je suis en hydro aussi ghe aussi et pour ma part ma soupe est a 1,8 de ec en sachant que quand tu utilise la gamme ghe il faut melanger en flo 1,5 de bloom 0,5 de grow et 1 de flora micro

Donc tu vois je ne me moque pas mais essai de t'aider

ok merci on s est mal compris alors ! et bien oui c est bien 5 de ec que je te parle mais en fait mon tester électronique mindique 50 au lieu de 0.5 il a un défaut mais mon groshop ma bien confirmé que cela ce traduisait par 0.5.. par contre j ai juste fait l enchainement du total grow avec aussi le total bloom a la floraison et aprés je ne suis resté que avec le total bloom sans aucun autres apport dans ma solution ? Qu en penses tu ?!

j'en pense que 0,5 c'est trop peu il te faut au moins 1,8 en flo apres pour l'engrais moi j'utilise ghe bloom grow et micro je sais pas si toi c la meme gamme tu dois avoir un tableau avec???

mais pour ton ec c bizare car si tu prend l'eau du robinet le ec est deja de 0,5 en generale donc verifi ton testeur car tu as de belles plantes bien verte mais quand meme en retard

et si tu peu rajoute du pk 13 14 ca va faire exploser t buds

peace l'ami

ok merci cubepitchoune de tes conseil je vais regarder sa ! pour te répondre oui j ai la gamme ghe avec le tableau et en effet plusieur produit sont conseiller pendant le planing de culture !! pense tu quand meme que cela puisse ce réveiller !! ou meme si cela n explose pas que je puisse récolter une quantité résonnable et une qualité plus que respectable ??

merci a toi peace

et est ce que tu met bien les 3 produits ou pas? c'est super important car si tu ne met pas les 3 ton retard viens de la et de ton ec a 0,5

mais vu que tes plantes sont belle rien n'est perdu je te donne les doses que je met pour 10 l d'eau demineralisée pour avoir un ec de 1,8

GROW 10ml

BLOOM 30ml

MICRO 20ml

avec ca tes plantes vont repartir et si tu peux met du pk 13 14

nan je n ai pas continuer le bloom avec le gro et je n ai pas du tout de micro donc sa doit venir de la je pense !! merci a toi pour les dosages je vais chez mon gro shop acheter le gro et le micro que je n ai plus !! merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.