loL° 1 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut a tous , il fait assez sec dans mon placos , j ai essayé le coup du linge humide devant le ventilo , 6 heures plus tard c etait sec et ca avec une envirolite 250 w , je n ai pas deshop a proximité , par un magasin de "nac" a recement ouvert pres de chez moi vais je trouver la sollution la bas ? et a quel prix merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut! ça y est, c'est l'heure... par un magasin de "nac" a recement ouvert pres de chez moi vais je trouver la sollution la bas ?et a quel prix relis toi, tu vas trouver la réponse tout seul... mais qu'est ce que tu veux qu'on en sache...il est près de chez TOI.... edit:je suis quand même venere parfois^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 J'ai entendu dire que si l'on placer des bouteille d'eau congelé dans le placard, l'humidité augmenté et la température diminué.Moi je n'est pas encre tester donc je ne peut te l'assurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut, si tu ne trouves pas près de chez toi tu as internet, Pense au site d'enchère . humidificateur pour bébé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2008 Partager Posté(e) mars 8, 2008 Salut il fait assez sec dans mon placos ' date=' j ai essayé le coup du linge humide devant le ventilo , 6 heures plus tard c etait sec et ca avec une envirolite 250 w ,[/quote'] Le ventilo participe aussi à faire baisser l'hygro en expulsant l'humidité A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2008 salut a tous , j ai su trouver un brumisateur pas trop cher,je recherche le timing et ce sera bon , mais rien a dire ce petit truc change carrément le climat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés