Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 salut !! un pote m'a parlé d'une technique un peu speciale pour la flo; a la place de passer l'eclairage en 12/12, il m'a dis que c'est possible en faisant 6/6/6/6 perso je trouve ca chelou comme cycle de flo lol, mais bon qu'est-ce que vous en pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 beuh ? mais curieux de savoir ???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 slt a mon avis c'est pas imposible mais tu dois avoir une toute petite recolte enfin a confirmer j'ai jamais essaye donc je peux pas te dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 à ce qui parait en adoptant un cycle 1h/1h/1h/1h/1h y'a moyen de les faire fleurir en 10 jours... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 lol ca marche aussi en cycle de 30min.... nan serieux !! d'apres ce qu'il m'a dis c'est plus que possible de le faire ! moi je reste sceptique mais bon on sais jamais !! pour ma part je suis sur et certain de faire du 12/12 mais a tout hasard si quelqun a deja essaye ou sais si ca marche j'essairais peut etre Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 ouai et en mettant un stroboscope a 1 seconde d'intervalle tu as une recolte en 2heures aussi nan mais vous avez pa fini avec vos connerie la plante elle a besoin de 12h de nuit parceque c'est au bout de 6-7 heure que elle commence a fabriquer les hormone pour faire les tete si tu fé 6h 6h 6h 6h elle commence a peine afaire les hormone que c le jour donc pourelle c'est la croissance et comme du interromp au boutde 6h et ben elle pousse trespeu votre truc ca sert seulement a faiguer la plante et a la figer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 Sa doit pas étre une bonne idé ta plante elle a pas l'habitude de changé de cycle toute les 6 heure sa va la stressé elle va mal poussé .Enfin bon sé mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2004 Partager Posté(e) février 28, 2004 bon bah ca confirme bien ce que je pensait !! 6/6/6/6 pour la flo ca risque pas de marcher ouai et en mettant un stroboscope a 1 seconde d'intervalle tu as une recolte en 2heures une recolte toutes les 2h !! j'en connait qui seraient contents lol ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés