toniorocket33 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 ouép bonne idée mais le truc il est que je vois pas comment je peut les pallisser atends je vais faire un dessin et tu peu me dire si c bon? ou quelqun d'entre vous? merci Voici mon magnifique dessin =S il crain un peu vous avez quand meme vue que j'ai fait la lampe en perspective! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 2, 2008 Partager Posté(e) juin 2, 2008 Si j'ai bien compris ton dessin, tu veux croiser les branches sur elles-mêmes ? Si c'est bien ça, je te conseillerais de faire tout le contraire ! lol ! Il faut que tu arrives a descendre tes branches sur le côté. Tu les attaches à une ficelle que tu noues à un poids pour les maintenir vers le bas. Vas y doucement au début, puis tend tes cordes un peu plus chaque jour jusqu'à les descendre à la hauteur désirée ! Voila pour mon avis ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2008 merci bien pour ton avis! mais le hic c'est que ma box fait 60x60 et je vais me retrouver avec 2 grande branches qui partent en " T " c'est sa que tu veu dire non? merci encore pour tes conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 5, 2008 Partager Posté(e) juin 5, 2008 Salut ! Oui, tu as tout bien résumé: palissage en "T". Mais tu dis que tu n'as pas la place de le faire ? Même sur la "diagonale" de la box tu ne peut vraiment pas ? Tiens moi au courant ! Je repasserais. @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 9, 2008 Partager Posté(e) juin 9, 2008 Ya quelqu'unnnnn ??? lol ! Et alors ? Et les MAJ ??? bonne continuation ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2008 MaJJJJ!! Voila ma grande fille qui fait de beau flocon :-D : Sur celle ci on voit une sorte de boule je crois que j'ai une une graine et y'en a un peu partout mais pas énormément (j'ai toucher sa a l'air assser dur) Et les petites que j'ai paser en flo ya 2 jours donc sa fait: C+18 et F+2: Je tien a précisé qu'eles n'on recu aucune goutes d'engrais;-) Pour ce qui est du palissage j'ai pas un bout de corde cher moi et puis j'ai remarquer qu'elle ne grandisait plus (la grande) donc je laisse tel qu'elle pour le moment @+++++ bistouketass! Ha oui un gros PS!: J'ai tenté de fumé une feuille de male (christale) seche avec du tabac a roulé... J'étais orifier!!!!!! Mdrrr :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2008 Peut etre un pti up? uppp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Lapin-Russe 0 Posté(e) juin 13, 2008 Partager Posté(e) juin 13, 2008 Salut! c'est sympa tout ça! Mais... si t'as laissé un male chez toi, soit sur qu'il a pollénisé tes femelles! femelle pollénisée=plein de graines= moins de beuh à bédave! vire-le si tu ne l'avais pas déja fait! Sinon vérifie bien que tu n'as pas un herma qui traine! Tschusss les girondins!Je suis aussi de Bordeaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2008 Partager Posté(e) juin 14, 2008 yo man ! belle culture ! ta methode ressemble beaucoup a la mienne.. passe voir mon jdc a l occasion. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2008 Salut tout le monde! Pour repondre a vos comentaires oui j'ai laiser un male chez moi en pensant que vue qu'il été dehors et mes petites mémeres dedans sa ne craigné rien et b j'ai mal penser... Et deuxio j'aiemrais vraiment aler voir ton jdc mais faudrais peut etre laiser l'adresse Bon voici pour la maj: Et aussi j'aimerais savoir si quelqun peut me dire combien de temps il me reste environ avant le rincage Merci A Tous!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juin 18, 2008 Partager Posté(e) juin 18, 2008 Hello ! Effectivement, je vois qu'on en ai au même stade tout les deux ...On fait la course ??? lol! Domage pour ton mâle...ça fait mal....Erreur que tu ne referas plus j'en suis sûr ! lol ! Encore quelques jours de patience .... Pour le rinçage, je me pose la même question...Je ne sais pas trop quand le commencer Je repasserais ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 sorry c l effet de la pure indica !! j ai pas mis les photo avec les derniere maj mais ca va arriver ! a plus man jd c n 1 eco coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Maj!! Alors sa fesait longtemp! donc voila la petite évolution: Les 2 petites femmes chrystal F+21: Et maintenan la grande soeur!: (Mes pti chaussons on l'air afffamé) Elle a actuelement 1/4 de pistils maron et 3/4 de pistil encore bien blanc. Je pense donc commencé le rincage dans environ 10j. J'ai regarder les tricomes et je les vois mi-laiteux mi-transparen En cour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Et alors! qu'est-ce qui ce passe?! un pti up?! Y'as personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Partager Posté(e) juillet 1, 2008 J' sait pas vraiment quoi te dire j' ai pas de conseils à donner, je trouve tes photos et tes plants tres beau, je te souhaite une bonne continuation .. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Waou t'es bien matinale toi! 6h49! lol b je te remerci pour ton message c'est simpa Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Maj!! avec la manucure et le sechage et un pti peu de shit maison! Voilou aujourd'hui je suis malade et sa tombe bien comme sa je me suis fait mon pti séchage! La preuve en image: Fabrication de shit: j'ai pris des feuilles de manucure assez collante puis je les est froté sur mes mains et ensuite jai froté mes mains pour fairo comme de pti filament comme si dessou Puis j'ai écrasé le tout Et une fois bien écrasé entre les doigt sa donne sa: Voilou pour ma grande maj! a vous les commentaire! ps: ce jdc continu parce que j'ai encore des petites crhystalen flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 Hello ! Yesss ! ça va bientôt fumer ici ! Bon, t'as gagné la course... Moi, j'attend encore un peu, les trichomes ne me plaisent pas encore assez !... J'aime la beuh bien stone, alors j'attend qu'ils passent à 60% ambrés.... C'est long, mais je tiendrais le coup ! En tout le cas, toi, tu as dejas dû bien te faire plez avec ta boulette de teuch non ?? lol ! Plus qu'une semaine est ton pied sera sec ! Tiens nous au courant du gout qu'aura la petite !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 haaa! sa fait plésir t'es de retour! et non sa me tente bien de gouté ma pti boulete mais je suis malade et jaten d'etre entre pote pour faire gouté quand meme mes potes pour leur montré que leur chit c'est de la daube en conserve! lol Moi j'avais quelques trichomes ambré mais ils été plus laiteux je crois mais je voyé pas trés bien. Mais vue que sa a l'air d'etre une grosse tendance sativa c'est pas plus mal que je l'est récolté come sa Bon tiens moi au courant de quand tu fait ton séchage! Au fait une ptite estimation? a qui le tour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
james76400 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut toniorocket33 belle plante moi je dit 28g mais avis de debutant lol.salut et felecitation mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés