toniorocket33 1 Posté(e) juillet 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2008 merci bien! moi je pense qu'il y a un peu moins de 28 grammes mais bon je n'est jamais fait de peser non plus donc avis de débutant aussi! J'irais m'acheter un petit pesoir ce weekend et je vous dirais la peser total dans 10 15 jour une fois sécher! Mais pendant ce temp vous pouvez toujours donner une estimation! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 Hello par ici !! Moi je dis : 22 Gr 260 ! Sinon, ça y est, j'ai coupé aussi de mon côté On va bientôt se régaler tout les deux ! On se tiens au courant... @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2008 Merci pour ton com nacsx! Moi je viens de faire un pti smoke test avec ma boulette qui ma foie ma un peu toucher Je pense que je vais m'acheter un pti tamis ou un truc dans le genre pour me faire mon pti skuff, shit... Voilou je ne sais plus ce que je voulais dire... Bon bé nacsx on se tien au courant pour le vrai smoke test! a+ les gens ps: y'auras une autre maj bientot des 2 chrystal qui continu de pousser sous la 250 mg Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 Hello tout le monde! désolé pour le retard de maj mais mon ordi est en réparation je le récupere mardi! La je suis chez un pote c'été pour vous dire que j'ai peser ma récolte et que j'ai 19g!! Elle a une odeur trés marquer de citron... bizare... Elle est pas totalement seche mais j'en est consomer un pti peu et ma foie elle passe bien! bon je vous métré la maj mardi ou mercredi a+ les gens! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) juillet 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2008 De retour pour une Maj!! Voici ms deux pitte file qui grossise plutot bien! Je pars en vacance 3 semaines en espagne donc jevaisesayer de les passer a un pote pendant ce temp pour la fin de flo En attendant je me regale avec ma recolte qui est maintenant seche :kana_smyle: Et c'est marant je ne pensais vraiment pas que de la weed pouvais donner cette effet psycadéliquement ajité! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 yep la gironde!! super les 2 derniere photos, les plante sont belle... je repasserais!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziito 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 SYmpa les pix ! belle culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keoops 0 Posté(e) avril 2, 2010 Partager Posté(e) avril 2, 2010 Magnifique jdc! RESPECT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés