Fixoiweed 1 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 Salutation à toi. Tu viens de changer l'espace qui te sert à faire pousser tes petite et elles le méritent. Tu est sur la bonne voie de la pousse. Tu m'a l'air bricoleur et je te souhaite une bonne croissance avant de passer à la floraison puissance taket. Un Jdc à suive A bientot. Fixoiweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aur3lien 0 Posté(e) avril 5, 2008 Partager Posté(e) avril 5, 2008 yes ta des belles plantes depuis l'arrivée de tes lampes bien joué =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 pour resumer je suis en flo mais avec une lampe 125w (éco)vegétation donc faudrais que j'aille investir dans une 125w ou 200w flo (éco) Pour quoi tu dis "je suis en flo". J'espere que ce n'est pas le cas ?? Sinon, merci pour ton message sur mon JDC, je vais suivre le tien avec bcp d'attention puisque tu as la meme lampe que moi. Par contre ma culture est bcp plus recebnte que la tienne donc je pourrai voir avec un peu d'avance ce que deviendront mes petits plans. En ce qui concerne ton ampoule FLo que tu vas acheter (bonne idee!!!), perso, je vais la rajouter pour la croissance histoire de booster la pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 sisi je suis bien en floraison (12/12) mon vendeur de grow shop ma dit qu'il fallait laisser pendant 2 semaine la lampe végétation quand tu passe en flo donc il faut que j'aille en acheter une pour dans pas longtemp Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 bonjour tout le monde j'aimerais savoir si sa vaut le coup: lampe Eco Light floraison 2700k 250W 73€ avec frais de port merci de vos reponses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Il y a le reflecteur avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2008 oui je viens de m'appercevoir que le reflecteur y est aussi mais sa me sert a rein vu que j'ai déja un réflecteur avec ma 125w mais bon je peut envisager pour la prochaine culture 2 espaces de culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
silenius 0 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut Tonio ! Tu peux trouver des ampoules envirolite 200 W floraison sur Ebay à 60 euros port inclu https://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=200+floraison&category0= Bonne pousse aux petites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2008 merci l'ami c'est simpa j'avais pas trouver mais si par hasard quelqun trouve juste l'ampoule 250w sa m'intéresserai beaucoup! merci a vous je pars en déplacement jusqu'a demain je ferais une maj a ce moment la. allé a+ les bigees! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xender 0 Posté(e) avril 10, 2008 Partager Posté(e) avril 10, 2008 Salut toniorocket t ptite plante se porte bien je cultive également sous eco va voir mon jdc si tu est interréssé il est dans ma signature tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2008 alors enfin la MaJJJ: j'ai donner des pti noms a mes plantounes: la thaï (la plus grosse): Commandante (avec l'accent español) la crystal: Crusty la purple: Marge ps: je metrais les photos ce soir ou demain soir car ya un pti bug par cher moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2008 Les premieres odeurs se font sentir! ps: ces photos date de 3 jours et mes plantounes sont donc plus grande par rapport au photos pps: y'a une petite surprise pour bientot vous verez quelques changements Lien à poster Partager sur d’autres sites
razoor13 3 Posté(e) avril 17, 2008 Partager Posté(e) avril 17, 2008 Toujours pas de news ? On veut voir la surprise !!! N'oublie pas de donner l'age des plants, c'est interessant !! Tiens moi au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2008 Déja y'a la méga ampoule 250w éco Je ne m'attendais pas a ce qu'elle soit aussi grosse! et du coup j'ai pas la bonne douille donc va faloir que j'aille en acheter une... ensuite j'ai décider que mes plantes avez besoin d'un peu de compagni alors j'ai invité 2 copines de plus a la fete: (de 3 on passe a 5)!!! et ensuite l'évolution de la thaï(j'ai pas fait les autres j'avais un peu la fleme): ps: et oui vous voyez sur les photos que j'ai un truc noir sur ma main b c'est pas pour le style malheureusement je me suis fait une tendinite... et je pars en corse lundi je vais faire du scooter des mers et du wake board :-D enfin si je peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 Je pars en corse ce soir je vous metrais une tof de aujourd'hui et une tof de la semaine prochaine quand je serais revenu et je viens de rempoter dans des 3 litres pour mes 5 femmes a+ les bigees :kana_smyle: ps: j'espere qu'une semaine sans aroser sa va le faire (j'ai pas mal remonter ma lampe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 salut c'est bizare que le culot de ta 250w est pas le meme que celuis de la 125w vue que c'est tous les 2 du E40 @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2008 De retour de corse!!!!! Je suis arriver chez moi ce matin a 7h00 et il me tardé une seul chose c'était de voir coment aler mes files! Donc j'ouvre le placard... et la j'étais choqué! mes plantes avait plus que doublé de volume et n'était pas en manque d'eau j'ai fait WAAAAOUUUUUUUUU!!!!!!!!!! je vous métrais des photos cet aprem (j'ai pris une photo avant que je parte et je vais prendre une autre toute a l'heure c'est vraiment un truc de taré! c'est grace a la 250w cete méga évolution! ps: en ce qui concerne le culot de mon ampoule, la 125w était en e27 et la 250w en e40... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Yes I, Je suis arriver chez moi ce matin a 7h00 et il me tardé une seul chose c'était de voir coment aler mes files! Les Photos, les Photos Ton voyage c'est bien passé sinon ? C'est vrai qu'elle est énorme ta lampe éco!! Ba beneen yoon, j'espère à ce soir!!!!lol! ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniorocket33 1 Posté(e) avril 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2008 Maj!! photo avant mon départ: A mon retour d'une semaine en Corse: Et une grosse découverte ce soir en rentran la plus grande (la thaï) est une femelle et la 2eme plus grande (la christal) est un male je suis un peu dégouté pour la christal parce que c'est les graine que j'ai acheter 40 euros! Il va faloir que j'en mete d'autres a germer! CanabistouflY Lien à poster Partager sur d’autres sites
culturin 2 Posté(e) avril 29, 2008 Partager Posté(e) avril 29, 2008 kOOL personne ne te les a arrosées ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés