'+ 1ere culture! +' (-indoor-)#[christal] # { 250w mg éco }

Messages recommandés

Petite Maj ce matin j'ai donner mon plus grand plant a mon oncle pour qu'il le mete cher lui dans son jardin parce qu'il devené vraiment trop grand donc la il me reste les plus petite qui mesure une bonne 20aine de cm! a+ les gens! (photos pour bientot)

bon voila ma maj! enfin!

petite déception j'ai niqué un planten sautant par desu de mon canapé je me suis caser la geule et sa a casser un des lito de ma cabane et en meme temp sa a casser une plante... la je la laisse dehor pour voir si sa repren...

sa c'est les deux qui me restent a l'interieur:

plantes120508002gw2.jpg

j'ai tailler l'apex pour faire du two buds

plantes120508005qg7.jpg

plantes120508004fa1.jpg

plantes120508003ky6.jpg

plantes120508006ya2.jpg

et sa c'est le male dehors et juste a cote le tron coupé que vous voyez c'est le pied caser j'espere qu'il pourra repartir

plantes120508007kg9.jpg

pour voir si je peu garder mes plantes a l'exterieur et voir si sa grandi plus vite a l'exterieur plutot qu'a l'interieuret puis je compte faire un peu de skuff avec le male et en meme temp je trouve cette plante magnifique pourquoi je devrais la niké? :davb: merci pour ton mesage!

A qui le tour? (comme pour la pub loto)

Grande maJ: J+73 pour la grande et J+10 pour les christals

Achat d'une darkroom avant hier modele 60x60x140:

plantes220508004zh7.jpg

Dans la dark j'y est mis le coté floraison donc ma plus grande qui été en flo je l'est mise dedans.

Elle a pas mal de pistil mais pas encore de fruit

plantes220508007wa1.jpg

Maintenan j'ai grader ma cabane home made que j'utilise pour la croissance:

plantes220508006jp4.jpg

Et mes 3 christal que j'ai en croissance:

plantes220508005sb4.jpg

je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai isoler ma cabane home made avec de la bache blanche vendu en growshop et j'ai resorti ma 125w pour mes petites cricri

et enfin l'emplacement de mon jardin miniature: a gauche home made et a droite darkroom (et juste en bas le canapé la ou je dors! come sa j'ai l'oeuil deçu :-P

plantes220508008be4.jpg

voilou pour la maj vous pouvez vous défoulé!

a+ :-P:-P

ps: pour ce qui est de ta question aurélien je pense que je vais les garder en in voilou ;-)

Hey!!!

Mais ya que des girondins sur ce jdc !!!

Sa donne quoi la variétée christal ?? j'ai cherché sur internet et le forum et la seule réponse que jai trouvé c'est en anglais lol je suis pas bilingue ....

JE SUIS FIER D'ETRE BORDELAIS!

Alé apres tout qu'est ce qu'on aurai fait sans un bon vin...c'est pour sa qu'on sait cultivé^^ en plus on est bon au foot!^^

Sinon bonne culture c'est sympa hate de voir la suite!!

Bon a+++

PS: passe voir mon jdc !

yes Bordeaux sur mon JDC!!! :-D b en ce qui concerne la christal b yen a trois qui partent eles sont petite encore et la seul que j'ai fait pouser en début de jdc sa s'est avéré etre un couilu ;-) donc voilou bon b merci a tous pour vos encouragement!! a+!!

Salut à toi !

Merci pour ton passage sur mon JDC ;-) !

Et ben dis-donc ! Que de changement de stratégie en si peu de temps ! D'abord en "out", puis en "in", puis "one bud", confection d'un placo, et achat d'une "dark" ! Tu chaume pas ! Mais ça payes ! Félicitations pour la fi-fille à son papa ! lol !

Je repasserais :-( !

@plus l'ami !

Maj!!

Un peu deg je me suis acheter un extracteur et un intracteur (le sunon) petit hic c'est que l'extracteur est rond et que impossible de le mettre dans les trous de la dark vu qu'il y a juste un pti colier a la con donc j'ai foutu le sunon en extra (vu qu'il est caré j'ai réussi a l'emboité) et le suposé extracteur je l'est mis come ventilo pour le coté croissance.

Alors présentation du nouvele équipier!

Sunon!:plantes290508002qn2.jpg

voila ma grande!:

plantes290508003id9.jpg

plantes290508004fz7.jpg

J'ai vue une amélioration vraiment incroyable quand j'ai mis l'extra! en 1 jour ya plein de pistilos qui sont sorti! ma plante manquer bien d'oxigene!

plantes290508005ex4.jpg

plantes290508008qh8.jpg

plantes290508011gd2.jpg

plantes290508012pc6.jpg

plantes290508013qy9.jpg

plantes290508014ej2.jpg

Petit coin croissance: (avec l'extracteur qui sert de ventilo...) Mes 3 cricri!::::

plantes290508016dt0.jpg

plantes290508017kg9.jpg

Une petite triso! [en fait elle a pousser avec 3 feuilles "ronde" (j'appelle les feuilles rondes, les premiere feuilles) et donc ensuite sa pars en live]:

plantes290508019kn9.jpg

plantes290508020rl2.jpg

plantes290508021lm1.jpg

et ensuite les trois enssemble!:

plantes290508018yr6.jpg

Voila la fin de la Maj j'espere qu'elle vous a plus! A vous les studios! laisser un max de comentaire pour m'encouragé sa fait toujour plaisir! Meme si vous voyez un truc qui cloche dites le! a+++++++

:-( :kana_smyle: :-(;-)

Hello !

je vois que tout se passe toujours bien chez toi ! C'est cool pour le changement de lampe, quelle différence !

Je vois aussi que la relève est assurée ! lol !

Bonne continuation !

@plus !

Re !

Tu me disais sur mon JDC que ta plante devenait trop grande, alors, pourquoi ne pas palisser les deux grandes branches de ta plante pour les ramener à la même hauteur que les autres ?

Essaie ça !

@plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.