jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut a tous ! je suis completement novice dans le millieu ! je vien de crée mon premier placard sous eco !! tout vos conseils sont les bien venu !!!!!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut des conseils, des conseils... et encore pleins de conseils pour toi tu en as assez ? encore un ? allez : un conseil de plus:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut. looool... Pour les "conseils" faudrait plus de détails sur ta culture,des photos bref... Bon allez je te donne un p'tit "conseil" pour la route (mais c'est tout après hein!!). Bonne soirée. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 ok !! merci pour tout ces conseil les ga !! je poste des photos dés que je sais comment on fait !! lool quand je dit novice sa veut vraiment dire se que sa vaut dire mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kaazi Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut ! Tu veux un conseil !? Heummm ! Fais germer tes graines lol à Bientot pour la suite Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiko 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Le meilleur conseil pour un novice : Ne pas s'arrêter de parcourir le site de fond en comble ! :-D C'est une mine cannabik ! :kana_smyle: Et des que tu as des doutes, besoins de confirmation, problèmes qui n'a pas de réponse sur le forum... alors tu posts ! Et nous on surgit de nulle-part, tel un ...moustique?... pour t'aider ! Sur ce, j'ai bien aimé la vanne donc, "Un bon conseil" ! Voilà maintenant que je t'ai filé un si bon tuyau ! T'a no soucy! Espérant te revoir bientôt, Leiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 le placard en contruction ]placos[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut il marche pas le lien...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 placos en construction ]placos[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 un ventilo(220v) + son programateur]ventilo[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 reflecteurs en alu + tapis pour isolé du sol ]reflecteurs[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 RE-Salut! Bon bah c'est mieux comme sa!lool Sinon tu compte mettre combien de lampes écos?Tu cultive quelle variété? Enfin essaie de mettre un peu plus de précision... +++ Pour le bricolage du placo c'est bien c'est du bon boulot je trouve parce que j'ai vu de ces trucs bref... Euhhh oui le tapis c'est parce que c'est du carrelage par terre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 trois ampoules eco (20w)+ graines germais mise en pots 18/6 chaleur int 20° la nuit et entre 23 et 25° en journée nature de la graine inconu (surment purple)]ampoules[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 trois ampoules pour trois pied !( il y a 6 pots sur la photo mais je n'en garde que trois) ]pots[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 voila le placard une fois fermé !je suis en train de contruire une autre chambre de culture plus petite uniquement pour le pied mere ]close[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 le premier pensionnaire !]1[/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbono 0 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 et merde sa me soule cette histoire de photos ! ya plus rien qui safiche je suis vraiment un brank! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sech 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Hello pauvre cannabiculteur ^^ Si j'ai un conseil a te donner c'est de regrouper tes post, tu peut mettre autant de photo que tu veut dans un seul post, c'est mieux pour les yeux. Sinon très jolie frise murale ok je sort. bonne chance a toi pour ta session ! ++ ps : pour les photo va voir ici ==> https://www.cannaweed.com/upload/ sinon utilise pix.no.frag ( c'est un site pour héberger tes images) devant le lien tu met ton lien[./img] mais sans le point devant le / ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés