pieceman 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 Slt a tous! Vous penser qoui des neon aquastar??? sont ils vraiment bien ou boff ??? (jai un aquastar 1cool et 1warm 1.20m croiss.) c urgent jai pa envie faire mal a mes joli plantes ...MErci davance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 slt pieceman sur l'embalage de ton aquastar il y a des courbes des spectres ? car perso je conais pas pourtant j'ai un aquarieum je connais les neons acti reef (en bleu) et j'ai fais l'instalation chez un pote avec et c'est de la balle si ils ont un spectre elevee dans le bleu c'est bon sauf si ils sont pour l'eau de mer @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 1, 2004 Partager Posté(e) mars 1, 2004 mais oui c bon ça pete te prens pas la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) mars 2, 2004 Partager Posté(e) mars 2, 2004 c clair t'inquiete pas bon il vont Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés