hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 voila, jaimerais connaitre votre avis sur la peacemaker de De Sjamann ? niveau culture gout effet ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut l'ami ! Alors en ce qui concerne la PeaceMaker , jamais cultivée, mais j'ne ai toujours entendu que du bien. Une GRANDE weed , à gouter au moins une fois dans sa vie parait-il. A ce que j'ai compris (je suis aussi interressé par cet variété), il n'y a pas que Sjamaan qui la possède , Mr Nice aussi , mais sous un autre nom , la Shark "machin" , désolé trou de mémoire. Je ne sais pas qui à l'originale , mais tu pourras déjà comparé les prix. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut ! peacemaker = great white shark = bonne white , ni plus ni moin . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 merci pour les info...personne n'en as eu ds son jardin ?... histoir d'avoir des info un peu plus precises...son gout ? leffet ?etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 re ! ben va voir dans le strainguide , y a une fiche sur la great white shark (autre nom de la peacemaker) . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 dsl j'avais pas vu? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawaiin-geo 1 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 juste une derniere question jai tjr cru que la paecemaker etais la variétée original, ce n'est pas le cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 peacemaker = great white shark = bonne white , ni plus ni moin . On m'aurait menti ??? C'est rien de plus la peacemaker ? Snif , dans ce cas , que vaut-il mieux , une WW ou peacemaker ? Merci moricio si tu passes par là :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 9, 2008 Partager Posté(e) mars 9, 2008 re ! pour l'originale , les deux le sont a leur manière . la peacemaker est obtenue a partir de la white widow de ingemar , la GWS avec celle shantibaba . Snif , dans ce cas , que vaut-il mieux , une WW ou peacemaker ? sa dépend de ce que tu cherches . la great white shark (j'ai pas cultivé la peacemaker) est plus indica que la widow et a un gout plus fruité . niveau effet c'est assez comparable . perso je préfère la GWS , le gout me plait plus . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Petit déterrage de topic pour apporter mon témoignage sur cette variété. - Cultivée dehors l'an passé, - Départ de bouture, - Pots de 3L et 6L, - Meilleur rendement sur 10 variétés cultivées, - Plante compact, feuilles larges, - Très gros bud principal, - Peu sensible aux moisissures, relativement au rendement, - Très bon rapport fleurs/feuilles, simplifiant le curing, - Parfum suave tirant sur le fruit, - Effet typé indica, stone sans trop de lourdeur, on se sent comme dans du coton. Très sympa --> Sans hésiter, une des meilleures variétés que j'ai cultivées en out, avec la NYCD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés