L0rent 2 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Bonjour a vous tous, je recherche DESEPEREMENT une d'install ou je voyais une lampe éco placé à la verticale, celle ci était entoure d'un cylindre transparent et les plantes était "scrogées" tout autour de la lampe. Le tout pour optimiser l'apport de lumens. la lampe à la verticale permettait d'avoir des lumens même sur les petites buds du bas de laplante ! Je tenterais bien l'expérience mais je ne retrouver plus du tout le topic ! Vous vous souvenez de ce topic ?? Muchas gracias ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breinach 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut ! Cherches avec les mots-clef "box of green" Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 Yes ! super, je ne retrouve par contre pas le type de plastique que l'on peut mettre autour de la lampe éco pour approcher au plus la lampe des plants et de limiter la deperdition lumineuse! Merci Breinach ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut, Yes ! super' date=' je ne retrouve par contre pas le type de plastique que l'on peut mettre autour de la lampe éco pour approcher au plus la lampe des plants et de limiter la deperdition lumineuse! Merci Breinach ! [/quote'] Il me semble que tu peu en trouver chez Maxgrow, mais avec un peu d'attention tu peu aussi t'en passer. Pour optimiser tu peu aussi créer un réflecteur qui ira au dessus, de la lampe. Le mylar et le carton sont tes amis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0rent 2 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Merci Negura, j'ai commencé avec une grosse bouteille de coca comme protection, je vais tenter l'install et posterais la config. C'est une bonne idée le reflecteur aussi. La configuration sera la lampe éco verticale, la protection bouteille de coca, "cooltubé" avec un ventilateur pc, les plantes autour et en cercle du carton et du mylar en interieur pour reflechir le peu de ma lampe éco. Je post tout a dès que c'est mis au point ! j'évite pour cette session tous les problèmes d'extraction d'air chaud et de place (écartement lampe-plantes) il me reste à trouver des petites plantes qui ne poussent pas trop haut je tente l'emcombrement minimum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés