Morfine 5 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Bonjour, Je suis à 58 jours de floraison et j'aimerais savoir si mes trichomes sont encore transparent ou laiteux. A peu près combien de temps il me reste sachant que ces variétés fleurissent en 55 jours ? Merci Shiva Marley's Colie Lien à poster Partager sur d’autres sites
drawz 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut désolé mais on voit pas tes trichromes. Regarde les avec une loupe (moi je prends des jumelles à l'envers). Si c'est transparent comme une goutte d'eau c'est trop tôt, si 80% des trichromes sont translucides c'est good (ça sera high quoi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
drawz 0 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Oups j'avais pas cliquer sur l'image. Un peu trop tôt je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Salut, Je ne vois que des trichomes en majorité opaques et encore quelques transparents donc c'est pas ça pour la maturité. Il doit te rester une bonne dizaine de jours. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nrocky 1 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 Pas encore prêt pour moi, mais patience c'est pour bientôt là . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 Pour résumer je suis à 58 jours de flo et j'ai de la shiva (55j), la marley's colie (55j), la NYC diesel (70j) et la jackherrer (70j) dans le meme JDC. Et donc je compte récolter la shiva et la marley avant 60j parceque je compte finir ma floraison dans l'obscurité mais une fois l'obscurité etamée, je ne devrais pas ouvrir mon placard avant 6 jours de noir. Alors je voulais savoir si c'est mieux de les récolter dans 2 jours même si c'est un peu tot ou il vaut mieux attendre la fin des 6 jours de noir (soit dans 8 jours) ? Meci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 6, 2008 Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut, tout dépend de l'effet que tu recherche : regarde cette image : Bon malgrès que se soit de bonnes photos, c'est un peu dur à voir comment sont tes trichomes As-tu pensé à la période de noir (une dizaine de jours) et le rincage ? c'est peut -être le moment de le commencer A ++ edit : en fait je vois que n'en n'est pas à ta première culture, faut que tu prennes ta loupe et tu juge (en fonction de ton expérience aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) mars 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2008 salut, j'ai commencé mon rincage ya 9 jours déjà. Les photos sont prises avec un appareil professionnel et le défaut c'est que le focus et trop précis alors selon la profondeur des trichomes, l'image est plus ou moins nette alors je me fie a la transparence des trichomes qui sont de bonne qualité car les autres peuvent donner l'impression d'être laiteux alors qu'en fait ils sont flou. s'il me reste 10 jours de marge, je pense que je vais les laisser toutes dans l'obscurité comme ça j'aurais les 2 effets au moment de la récolte. Merci les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 Salut, je voulais savoir si c'est mieux de les récolter dans 2 jours même si c'est un peu tot ou il vaut mieux attendre la fin des 6 jours de noir (soit dans 8 jours) Je te conseille d'attendre la fin des 6 jours de noir. Mieux vaut récolter un peu plus tard que trop tôt. Méfie toi des durée de flo annoncées par les breeder, tu peux compter 1 à 2 semaines de plus la plupart du temps. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) mars 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 7, 2008 Ok merci bien. je vais me fier aux trichomes. Bonne fumette !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip85800 0 Posté(e) mars 7, 2008 Partager Posté(e) mars 7, 2008 salut effectivement t es photos sont superbe la plupart des trichome sont translucide donc attend encore un ptit chouilli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés